Pourquoi mes news ne sont pas acceptées ? :?:
- 9 réponses
- 5 participants
- 306 vues
- 5 followers
ventrebleu
1531
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/11/2006 à 22:24:57Pourquoi mes news ne sont pas acceptées ? :?:
Salut !
De temps en temps, je parle des expos qui se passent à la Cité de la musique (normal, j'y bosse !).
Je poste des news mais elles ne sont jamais validées...
Ca n'intéresse personne des expositions sur la musique ?
Par exemple, en ce moment c'est une exposition sur les guitares, mais c'est sûr... y'a très peu de guitaristes sur ce site... je comprends...
De temps en temps, je parle des expos qui se passent à la Cité de la musique (normal, j'y bosse !).
Je poste des news mais elles ne sont jamais validées...
Ca n'intéresse personne des expositions sur la musique ?
Par exemple, en ce moment c'est une exposition sur les guitares, mais c'est sûr... y'a très peu de guitaristes sur ce site... je comprends...
Berzin
23711
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 02/11/2006 à 23:06:08
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
ventrebleu
1531
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 03/11/2006 à 23:07:35
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 04/11/2006 à 00:22:05
En tout cas, merci pour l'info. Je vais y aller.
Pareil pour moi avec une news sur un nouveau magasin vintage. Pourtant pour ceux qui était présent à l'ouverture et pour moi-même, c'était un moment de pure joie.
En fait ça me donne le sentiment que ce qui nous concerne ne touche pas tout le monde ou peut-être ce que la direction éditoriale pense être "tout le monde".
Note, que l'on est à une époque où le marketing prévaut sur la qualité des produits et de la comm, et les stats sur le flair et la pertinence.
Pareil pour moi avec une news sur un nouveau magasin vintage. Pourtant pour ceux qui était présent à l'ouverture et pour moi-même, c'était un moment de pure joie.
En fait ça me donne le sentiment que ce qui nous concerne ne touche pas tout le monde ou peut-être ce que la direction éditoriale pense être "tout le monde".
Note, que l'on est à une époque où le marketing prévaut sur la qualité des produits et de la comm, et les stats sur le flair et la pertinence.
ventrebleu
1531
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 04/11/2006 à 00:34:03
Ben si ça intéresse du monde je mettrais les infos ici... mais pas maintenant...
DODO !
DODO !
Los Teignos
9708
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 06/11/2006 à 11:24:15
Citation : Ca n'intéresse personne des expositions sur la musique ?
Si, très probablement, mais ce genre de news n'est pas validée pour des raisons de ligne éditoriale : à de très rares exceptions près (les salons dédié à l'audio, au broadcast et aux instruments pour l'essentiel), AF ne relaie jamais de news concernant de l'événementiel, qu'il s'agisse d'un concert de rock, d'une convention de violoncelliste, d'une grande brocante orientée DJ ou même d'une expo sur les guitares, que la chose soit gratuite ou non.
Ceci explique cela et je suis désolé si ce parti-pris n'est pas assez clair sur le site : je vais ajouter de ce pas une petite mention à ce sujet dans le texte s'affichant lors de la proposition d'une news.
Los Teignos
Responsable éditorial
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
ventrebleu
1531
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 06/11/2006 à 11:58:15
Merci de ta réponse.
Elle aurait du me parvenir dès la première fois... ça m'aurait évité de recommencer.
Je ne sais pas si vous recevez de nombreuses propositions de news mais une réponse systématique à un effort bénévole me parait souhaitable.
Elle aurait du me parvenir dès la première fois... ça m'aurait évité de recommencer.
Je ne sais pas si vous recevez de nombreuses propositions de news mais une réponse systématique à un effort bénévole me parait souhaitable.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 06/11/2006 à 12:00:28
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 07/11/2006 à 18:41:46
Citation : AF ne relaie jamais de news concernant de l'événementiel, qu'il s'agisse d'un concert de rock, d'une convention de violoncelliste, d'une grande brocante orientée DJ ou même d'une expo sur les guitares
Est-ce que ça peut se poster dans le forum "événements" ?
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 07/11/2006 à 18:51:37
Plutot les forums régionaux en fait ! c'est deja le cas a l'heure actuelle du reste
- < Liste des sujets
- Charte