Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi mes news ne sont pas acceptées ? :?:

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 303 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pourquoi mes news ne sont pas acceptées ? :?:
Salut !

De temps en temps, je parle des expos qui se passent à la Cité de la musique (normal, j'y bosse !).

Je poste des news mais elles ne sont jamais validées...

Ca n'intéresse personne des expositions sur la musique ?

Par exemple, en ce moment c'est une exposition sur les guitares, mais c'est sûr... y'a très peu de guitaristes sur ce site... je comprends...
2
:???: :???:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3
4
En tout cas, merci pour l'info. Je vais y aller. :bravo:

Pareil pour moi avec une news sur un nouveau magasin vintage. Pourtant pour ceux qui était présent à l'ouverture et pour moi-même, c'était un moment de pure joie.

En fait ça me donne le sentiment que ce qui nous concerne ne touche pas tout le monde ou peut-être ce que la direction éditoriale pense être "tout le monde".
Note, que l'on est à une époque où le marketing prévaut sur la qualité des produits et de la comm, et les stats sur le flair et la pertinence.
5
Ben si ça intéresse du monde je mettrais les infos ici... mais pas maintenant...



DODO !
6

Citation : Ca n'intéresse personne des expositions sur la musique ?



Si, très probablement, mais ce genre de news n'est pas validée pour des raisons de ligne éditoriale : à de très rares exceptions près (les salons dédié à l'audio, au broadcast et aux instruments pour l'essentiel), AF ne relaie jamais de news concernant de l'événementiel, qu'il s'agisse d'un concert de rock, d'une convention de violoncelliste, d'une grande brocante orientée DJ ou même d'une expo sur les guitares, que la chose soit gratuite ou non.

Ceci explique cela et je suis désolé si ce parti-pris n'est pas assez clair sur le site : je vais ajouter de ce pas une petite mention à ce sujet dans le texte s'affichant lors de la proposition d'une news.

Los Teignos
Responsable éditorial

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Merci de ta réponse.

Elle aurait du me parvenir dès la première fois... ça m'aurait évité de recommencer.

Je ne sais pas si vous recevez de nombreuses propositions de news mais une réponse systématique à un effort bénévole me parait souhaitable.
8
9

Citation : AF ne relaie jamais de news concernant de l'événementiel, qu'il s'agisse d'un concert de rock, d'une convention de violoncelliste, d'une grande brocante orientée DJ ou même d'une expo sur les guitares


Est-ce que ça peut se poster dans le forum "événements" ?
10
Plutot les forums régionaux en fait ! c'est deja le cas a l'heure actuelle du reste