Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas la ? Vu qu'on a des cuivres eh bein on a joué des conneries du genre les chiffres et les lettres, et puis on a raconté des blagues. Morale, toujours se promener avec un bouquin de blagues sur scene! Ca peut marquer l'evenement. Bon et sinon qui était sur scene ce Samedi 4 Novembre au moment de la coupure ???????
Bah pas nous mais hier y'avait lull qui jouaient à l'opus.. ils ont tout bonnement continué à jouer acoustique avec les musicos des groupes suivants qui sont venus les appuyer, pros. Que du bonheur, les chandelles partout, la joie! à un tel point que quand le courant est revenu on s'est cassé
0
Anonyme
521397
3Posté le 05/11/2006 à 17:01:19
Citation : CouPuRe d'ElecTriCité EuRopéEnne, Ki éTaiS Sur SceNe à cE moMeNt La?!
tu as un probleme avec ton clavier ou tu avais juste l'impression que ça faisait plus cool/topdelire/warez/skyblog de mettre des majuscules un peu partout dans tes mots?
0
Alban Le Goff
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/11/2006 à 17:11:37
En effet, j'ai un probleme avec mon clavier et j'avais l'impression que ça faisait plus cool/topdelire/warez/skyblog de mettre des majuscules un peu partout dans mes mots. En revanche, si on peu egayer cette cynique police avec quelques majuscules, alors pourquoi ne pas le faire. Elle n'a pas fait du bien a tout le monde cette coupure d'electricité ... (GlOups)!