Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CouPuRe d'ElecTriCité EuRopéEnne, Ki éTaiS Sur SceNe à cE moMeNt La?!

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 278 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion CouPuRe d'ElecTriCité EuRopéEnne, Ki éTaiS Sur SceNe à cE moMeNt La?!
Bein voila, samedi 4 novembre debut du concert 22h20, deux titres apres coupure d'electricité ! MerDe ! ca venait a peine de commencer ! :clin:

https://www.lemonde.fr/web/article/0%2C1-0%402-3214%2C36-830940%4051-830943%2C0.html

Bon qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas la ? Vu qu'on a des cuivres eh bein on a joué des conneries du genre les chiffres et les lettres, et puis on a raconté des blagues. Morale, toujours se promener avec un bouquin de blagues sur scene! Ca peut marquer l'evenement. Bon et sinon qui était sur scene ce Samedi 4 Novembre au moment de la coupure ??????? :oo:
2
Bah pas nous mais hier y'avait lull qui jouaient à l'opus.. ils ont tout bonnement continué à jouer acoustique avec les musicos des groupes suivants qui sont venus les appuyer, pros. Que du bonheur, les chandelles partout, la joie! à un tel point que quand le courant est revenu on s'est cassé :bravo:
3

Citation : CouPuRe d'ElecTriCité EuRopéEnne, Ki éTaiS Sur SceNe à cE moMeNt La?!

tu as un probleme avec ton clavier ou tu avais juste l'impression que ça faisait plus cool/topdelire/warez/skyblog de mettre des majuscules un peu partout dans tes mots?
4
En effet, j'ai un probleme avec mon clavier et j'avais l'impression que ça faisait plus cool/topdelire/warez/skyblog de mettre des majuscules un peu partout dans mes mots. En revanche, si on peu egayer cette cynique police avec quelques majuscules, alors pourquoi ne pas le faire. Elle n'a pas fait du bien a tout le monde cette coupure d'electricité ... (GlOups)!
5
C'est juste qu'à part le fait que ça fasse signature msn d'ado rebel, c'est surtout tres chiant à lire.
6
Ok, désolé, c'est noté ! NExT :fleche: