Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine m'a il sauvé la vie ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 323 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine m'a il sauvé la vie ?
Yes,,,,,

En fait je suis arrété depuis vendredi apres 5 ans de patience dans un taf ou j'ai été pris pour un naze, alors que je voulais partir de ce taf on m'a proposé de la poudre aux yeux, resultat, découverte du pot aux roses et pétage de plomb, j'ai 40 ans 23 ans de travail dont les pires, ben ouai smon pere m'avais dit qu'il fallait bosser, foutaisessss, je dis rmiste et chomeurs restez y, perso c'est mon projet proffessionel, devenir rmiste, car uen fosi au rmi l'etat se decidera a penser a moi..

J'ai voulu creer uen socityé il y adeux ans, j'ai été jusqu'a épuisement ,,,,, pour ne pas pouvoir monter mon projet car je ne fasait pas partie de la catégirie des gens que l'on aide, pire, tu as un taf, tu raques les 3000 euros de charges, alors que le rmiste, ben on lui paye sa boite..

Enfin totu cela pour dire qu eje en dort plus que deux heures par 24 heures, et que sans audifanzine je basculerai surement du mauvais coté....

Bonen nuit
2
3
+1 le pire dans la vie c'est d'etre entre les 2...

Trop riche pour etre aidé, trop pauvre pour réellement entreprendre...
4
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5

Citation : +1 le pire dans la vie c'est d'etre entre les 2...

Trop riche pour etre aidé, trop pauvre pour réellement entreprendre...



Exact, c'est vraiment mal foutu. Je suis au milieu aussi, ca chlingue :nawak: . Trop de trucs à payer de partout, aucune aide, et au final on vit dans la misere tout en travaillant.

Tu m'étonne qu'il y en a qui se plaisent à ne rien faire ; ca n'encourage pas à tafer tout ca.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
C'est alheureusement la vérité. Comme le fait que plus tu es riche, plus tu as l'occasion de t'enrichir.

Mais il semblerait que la revalorisation du travail soit un objectif des politiques. Wait and see...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
7
Si on taxait moins ceux qui montent leur boite et ceux qui bossent et qu'on aidait un peu plus ceux qui essaient de se tirer les doigts du cul, tout en taxant bcp plus les revenus du capital, des plans d'épargne en actions et des mouvements financiers, y aurait peut-être plus de gens à investir dans la créativité et le vrai travail (pas les magouilles de tunes en un clic sur internet) et moins de gens dégoutés ou malheureux !

le problème c'est qu'il y a de bonnes idées à droite et des mauvaises et idem à gauche... mais personne n'est foutu de prendre le mieux de chaque pour faire une synthèse, sans se faire insulter ou qualifier de faire le jeu de l'adversaire.

à croire que les politiques se sont partagé en 2 le capital des bonnes idées, pour justifier une alternance et se foutre de notre gueule au long cours !
:|
8
Wo pitin
9
Aie ca craint.
Bon courage sergio.

J'ai eu un peu le meme probleme, toutes proportions gardées. Une asso veut créer un poste. Comme je les connais, ils pensent a moi vu que le poste correspond exactement a mon CV. Le problème des asso, c'est qu'il n'y pas d'argent, donc la seule facon de créer le poste est de faire financer un contrat. Je ne suis ni Rmiste, ni chomeur longue durée, ni handicapé, donc je ne paux pas bénéficier d'un contrat aidé. Résultat, une asso qui fait moins de choses, ou des choses moins importantes, et un chomeur de plus qui pompe a l'assedic, ce qui coute plus cher à la société. Génial quoi.

Pour me venger, j'ai fait la compo la plus violente de ma vie. Ca soulage.
10
Défoule toi vieux