Sujet de la discussionPosté le 07/11/2006 à 16:13:42Clonage et experience genetique pour un tpe
Salut a tous dans le cadre d'un tpe (ne me demander pas pk je n'ai pas choisir la creation de l'empire fender )je dois recueillirs vos avis et sentiments sur le clonage et les experiences genetiques.
Nan mais c'ets bon, je te charie.
Je trolle quoi.
Bonne chance pour ton devoir.
Sinon, c'est un peu vague ta question. POur avoir des réponses faudrait un sujet plus précis, parce que là
Et puis c'est pas non plus le genre de sujet ou on peut répondre en 4 lignes sur un forum.
A la rigueur si tu peux reformuler en t'appuyant sur des exemples précis ça aiderait, mais là t'arriveras pas à grand chose amha.
Citation : bon faudrait que tu précise un peu ta question, parce que tu ratisse large là
bon pour essayer de faire mon boulot avant que sol carlus ne reviennes.
la question etait simplement quel est votres avis sur les experiences genetiques et le clonage.
T'inquiètes, mon'oncle Sol est pas vraiment méchant. Le problème là c'est que tu poses pas de question.. que veux tu qu'on te réponde? oui? précise.. c'est une question sur l'éthique? les techniques? les espèces etc..
Ok. point de vue éthique donc. hum. p'tain j'aimerais bien vivre 100 ans de plus que ce qui est actuellement possible. en restant d'apparence jeune évidemment. tsé me faire greffer un foie quand celui-ci aura eu sa dose de bière, de nouveaux poumons que la beuh les aura détruits.. une nouvelle queue quand elle bandera plus, de nouveaux yeux quand j'aurai lu trop de conneries sur AF, des trucs comme ça. Tu vois? genre pouvoir me tirer en bas d'un viaduc après avoir lu Jules et me refaire faire la colonne le lendemain.. why not?
Citation : Salut a tous dans le cadre d'un tpe (ne me demander pas pk je n'ai pas choisir la creation de l'empire fender )je dois recueillirs vos avis et sentiments sur le clonage et les experiences genetiques.
le clonage c'est trop un truc cool ça.
Franchement le pied. Mortel. Je kiffe.
Big Up.
Oué man.
Mais genre t'as une souris.
Tu la clones et hop t'as deux souris.
Imagine le kif intégrale !
Deux souris man.
Après tu peux en faire 2*2=4.
On n'imagine pas la trop puissance du truc.
C'est délirland total. Moi c'est l'hallu de ouf chez oim.