Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2006 à 16:13:42Clonage et experience genetique pour un tpe
Salut a tous dans le cadre d'un tpe (ne me demander pas pk je n'ai pas choisir la creation de l'empire fender )je dois recueillirs vos avis et sentiments sur le clonage et les experiences genetiques.
Bouge ton cul et va faire ton sondage dans la rue
Feignasse. Tout ça pour pouvoir faire des copier coller
0
Anonyme
2269
3Posté le 07/11/2006 à 16:17:04
Bah moi je dis les oreilles de babar, les couilles de Attila, le bide de Kloug et les mains de boum ça devrait donner
0
Anonyme
3027
4Posté le 07/11/2006 à 16:18:51
Nan mais c'est que dans le trous paumer ou j'habite ou il y a 1000 vaches pour 10 habitant c'est pas facile de trouver du monde a part des vieux qui n'en n'ont jamais entendu parler
donc fo se calmer un peu là
0
Anonyme
521397
5Posté le 07/11/2006 à 16:20:56
Va à la ville en vélo. Et fissa !
Tain ces jeunes, il leur faut du tout cuit maintenant
0
Anonyme
3027
6Posté le 07/11/2006 à 16:26:17
Tient tu vois ou c'est combourg? tu cherche un peu et tu vera que c'est a 50 km de tout endroit pour trouver du monde.
excuse mon impolitesse tout a leur
Citation : donc fo se calmer un peu là
mais c'est vraiment une des seules solution possible pour moi
(et je ne fait pas copier coller je fait une synthese)
0
Anonyme
521397
7Posté le 07/11/2006 à 16:28:25
Et t'as internet dans ton bled pourri ?
T'as pas d'habitants mais t'as internet
Je sais pas moi, taxe le tracteur de ton oncle...
0
kohort
1921
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 07/11/2006 à 16:33:17
Citation : Clonage et experience genetique
Tu ne sais donc pas que c'est mal!!! G. Abitbol
0
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Anonyme
3027
9Posté le 07/11/2006 à 16:33:18
Ok mais si ma maniere de faire les chose sa te soule a ce point pourquoi tu reste là a m'envoyer balader? (dsl)
bon vue comment c'est partie je pence que sa ne sert a rien de continuer
Citation : taxe le tracteur de ton oncle...
je ne suis pas non plus un de ces paysant tu ne connais rien de ma vie ta rien a me dire
0
Anonyme
2269
10Posté le 07/11/2006 à 16:36:14
Citation : Ok mais si ma maniere de faire les chose sa te soule a ce point pourquoi tu reste là a m'envoyer chier?
digne d'une alerte citation le pub des gentlemen n'a de gentlemen que le nom tu sais
bon faudrait que tu précise un peu ta question, parce que tu ratisse large là