Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion ! Sol Carlus avec Nicolas Miguet ou Attila avec Edouard Fillias ! Choisis ton camp ami jeune !
Et oui à l'approche des élections Présidentielles, il va falloir faire un choix !!

Hors comme dans tout bar quise respecte, le pub a ses leader d'opinion, de ces fameuses grandes figures qui savent ou doit aller la France.
Dans le pub des gentlemen, 2 grandes orientations, bien distinguent:

Le clan des Sol Carlus, qui soutient Nicolas Miguet, notamment pour sa fantastique vidéo illustrée "La France est sur la paille"

et

Le clan des Attilas, qui préfèrent le mauve de Edouard Fillias. Ainsi que les photos bien politiquement correctes en tête de page qui changent à chaque fois qu'on fait F5.

Aussi, prenez position !! et choisissez votre camp !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
T'es inspiré en ce moment piston :mdr:


sinon c'est qui le gars que tu m'as collé? il est de droite ou de gauche? pourquoi tu ne m'as pas plutot mis le parti de l'amour avec l'espece de grosse pouffe plutot?
13
Il est de droite ton mickey. Alain Madelin inside.
14

Citation : Ainsi que les photos bien politiquement correctes en tête de page qui changent à chaque fois qu'on fait F5.








:mdr:
15
Le gars qui croque dans une pomme, on dirait qu'il a un méga menton et qu'il bave.

en tout cas je suis en train de faire un bide.

A croire que personne ne veut du débat à dans la droite libérale !!
puisque c'est ça, je balance grave: :violent:

Jules Joffrin aime Fabius
Takiss vote Chevenement
Vfred lui, se présente, car son vrai nom, c'est : FREDERIC (bon ben ça on le savait déjà, NIHOUS(ça par contre c'est un scoop !!)
nord pas de calais et chauve, ça ne peut être que lui.

16
:mrg: Surtout Nord pas de Calais
17

et la photo 4 milliards de pixel retravaillée par un gang de photoshoppeurs à bloc !! :aime2:
18
ça fait peur de se dire qu'il y a un million et demi de trous du cul avec un fusil qui se baladent dans la nature

malheureusement ils se reproduisent plus rapidement qu'ils s'entretuent (ou tuent leurs chiens)

19

Citation : ou tuent leurs chiens


ça me rapelle quelque chose...
20
Moi je dis, ils devraient s'entre-tuer avec les chomeurs, le pays irait mieux.
En plus comme ils sont mieux armés, 1 chasseur pour deux chômeurs, ça respecte les statistiques.