Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion ! Sol Carlus avec Nicolas Miguet ou Attila avec Edouard Fillias ! Choisis ton camp ami jeune !
Et oui à l'approche des élections Présidentielles, il va falloir faire un choix !!

Hors comme dans tout bar quise respecte, le pub a ses leader d'opinion, de ces fameuses grandes figures qui savent ou doit aller la France.
Dans le pub des gentlemen, 2 grandes orientations, bien distinguent:

Le clan des Sol Carlus, qui soutient Nicolas Miguet, notamment pour sa fantastique vidéo illustrée "La France est sur la paille"

et

Le clan des Attilas, qui préfèrent le mauve de Edouard Fillias. Ainsi que les photos bien politiquement correctes en tête de page qui changent à chaque fois qu'on fait F5.

Aussi, prenez position !! et choisissez votre camp !
2
Quelles horreurs!
3
Au fait, le pub est re-référencé dans google depuis un moment. Ca risque d'etre drôle les recherches sur "Nicolas Miguet" dans google d'ici quelques jours :mrg:
4

Citation : le pub est re-référencé dans google depuis un moment

Chouette ! Je vais redevenir une star du net
5
MIGUET !!
MIGUET !!
MIGUET !!
MIGUET !!
MIGUET !!

Bonjour à vous qui passez par google, je voudrais savoir s'il faut prendre du Natixis.
6
http://www.alternative-liberale.fr/equipes/codir.htm

En tout cas chez les attila, on aime le sang bleu, entre Douce de Franclieu et Philippe Seigneur . Et pour les relations, extérieures, on envoie Lassauce !!
7

Citation : Au fait, le pub est re-référencé dans google depuis un moment.


faut que je change ma signature :
je vais mettre "mariag"e + le lien vers le site de ma sono et à moi les gros contrats :aime:
8

Citation : le pub est re-référencé dans google depuis un moment.


C'est vrai? Pourquoi?
9
:D: (click)
10
:D: (click)