Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cédric Barré

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 965 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cédric Barré
Salut à tous,
je vous propose de visiter mon site et de découvrir quelques uns de mes morceaux...
Mon premier album sort dans quelques semaines... avis aux amateurs :clin:
Ciao,
Ced
www.cedricbarre.fr.fm
2
Eh merde… on va encore m'engueler, mais bon…
bravo pour la sortie de ton deuxième album !
perso j'ai pas aimé les 4 titres proposés (pomper satie et plagier sheller sur "honfleur"… c'est pas bien mon
garçon…). tu cites Bashung (un génie, et mon maitre) et Biolay (un usurpateur de première), honnêtement
ça peut faire bien sur une bio, mais ça se retrouve pas sur tes 4 morceaux proposés… surtout Bashung…
sinon, oui Walnut a fait du bon travail (correct quoi), et dans un style variété classique tu te demmerdes pas
trop mal. franchement je suis même plutôt surpris que tu n'ais pas signé sur une major… vu les merdes
qu'on nous balance à longueur d'ondes, tes morceaux survolent tout ce beau monde… même si moi je me
suis emmerdé en les écoutant. je comprendrais jamais rien au marketing…
:non:
bonne chance quand même ! :clin:
3
Tu t'autoproduis? Tu te démmerdes comment pour la distribution? (suis tu les conseils d'Audiofanzine sur le sujet?!!! :bravo: ) je t'avoue que je n'ai pas été voir ton site ni télécharger tes morceaux (c'est pas que ça m'intéresse pas, c'est le tps qui me manque...: pas plus de 1h1/2 par jour :((( avec en plus une connexion en 56K).

Cela dit, j'espère que l'avis de Nours ne t'a pas démotivé (je suis sûr qu'il en faut plus que ça sinon tu n'en serais pas à ton nouvel opus! :clin: )

C'est beau la franchise! :bravo:
4
Ah non excuse moi je viens de relire ton post, en fait c'est ton premier album... :o: Désolé mais ça ne change rien au problème
5
Mince… désolé j'ai fais confiance aux coupures de presse "Cédric Barré un ternois de 23 ans sort un second
album, intitulé "Ether". De l'écriture à l'enregistrement, il a tout fait tout seul. Un petit coup de pouce serait
maintenant le bienvenu."… encore désolé pour cette bévue m'sieur Cédric…
:oops:
ceci dit, en les réécoutant (à croire que je suis maso moi…), de Biolay finalement t'es pas si loin… :P: bonne
chance !
6
Pourquoi ce thread remonte d'un coup?
7

Le bug d'hier ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
T'imagines qu'un môme ne le jour du premier post serait deja en quatrième?
9

Non, j'ai pas été en quatrième du coup j'ai du mal icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier