Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis site web

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 240 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avis site web
Salut à tous,

je voulais avoir vos avis sur mon site internet (duo de jazz électro), récemment terminé...
des avis sur le site en lui même mais aussi, sur les différents extraits audio..

JAMZZY


merci d'avance.

:D:
2
Jsuis encore en train d'écouter des extraits de l'album, je trouve ça pas mal du tout..Ensuite jme prétends pas grand connaisseur du jazz.. Sinon le site en lui même est plutôt bien foutu mais il met du temps à s'afficher chez moi.
3
C'est pas mal chouette, j'aime bien la mise en page à la fois classy et sobre.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

4
Ouais, pour le temps de chargement, je peux rien faire... j'ai fait ce site avec iWeb de Apple, et il parait que c'est un défaut de ce soft.. :noidea:

ça sera p't'être amélioré dans les versions ultériieures...

:D:
5
J'aime bien la zik :bravo:

Sinon la présentation est cool, je rejoins kohort, "à la fois classy et sobre".
6
Merci...! :D:

Pour le style "classy et sobre", c'est ce que je voulais, donc c'est cool...!!
Si vous avez des suggestions, des critiques, n'hésitez pas.....

D'autres avis...??
7
J'aime beaucoup aussi le style du site.

j'ai pas de grandes critiques à formuler, je trouve vraiment l'ensemble réussi. c'est vrai que parfois le temps de chargement est un peu long, mais c'est pas ultra génant.

les dates de concert sont toutes passées, il n'y en a pas de nouvelles ??

faites signe quand vous passez sur toulouse ! ;)
8
Merci "jj.batteur"...! :D:

Et oui, toujours le temps de chargement... :( même si c'est pas trop gênant, j'espère qu'Apple fera rapidement une mise à jour de iweb, qui corrigera ce défaut...!!

Pour ce qui est des dates, ça y est j'ai mis les nouvelles.. bon il n'y en a que deux, mais depuis 1 mois et demi, on a pas mal enregistré donc beaucoup moins cherché... :oops:
Mais il y en a de nombreuses "en cours de négociation", pour le mois de décembre et le début 2007...


J't'enverrai un mail si on joue sur Toulouse... ;)
9
ça marche !

bonne continuation d'ici là :D: