Vos coups de gueules !
- 56 réponses
- 15 participants
- 1 180 vues
- 1 follower
Iredg
Populiste, vulgaire, exploitant la pauvreté des gens défavorisé.
Sans compter la misère intelectuelle des emissions.
Bref, BOYCOTT.
karmasonik
Citation : forte tête hein
Non non, que d'la gueule
Citation : des odeurs ou...
Comme on dit => l'egout et les odeurs
Si si j'ai quand meme honte
Anonyme
Citation : Comme on dit => l'egout et les odeurs
Allez les gars c'est pas tout ça mais ça m'a ouvert l'appétit...
Tchao
Anonyme
Citation : Je mets ça là parce que ce n'est pas systématique, c'est même une première, mais elle est assez copieuse pour me durer un moment : Morauprez m'agace.
Anonyme
Pourquoi tu trouves que Morau t'agace ?
C'est un mec bien qui mâche pas ses mots. Mais au moins, tu sais à quoi t'en tenir si c'est ton ami, il va te dire direct si y'a un problème, il va pas tourner autour du pot et ne va pas te faire un enfant dans le dos.
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Voilà quoi, un diplomate .....
Anonyme
Citation : Mais Barna ne pense pas que je suis un mec qui voit que les choses positivement
Oui, mais tu le dis jamais ici !
Anonyme
non t'inquiète pas, j'ai aussi un sale caractère !
Anonyme
C'est vrai mais a quoi BON ?
Anonyme
Pov Gabou
IL est trop cool, il pique mes nanas
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
: il me chie une pendule pour une amende de dépassement de zone.
Putain, j'ai mis du temps a comprendre de quoi tu parlais. N'empeche, vendre un truc a 150 euros pour gagner du ble et en perdre 20 ou 30 parce que ces connards de la RATP savent pas indiquer un truc, ca m'avait fait chier.
Tu fais chier, j'avais oublie cette hisoire. Enfin bon, je vois que tu revends l'objet du delit
( je te dois toujours un ticket resto, d'ailleurs... )
Anonyme
Anonyme
Citation : Enfin bon, je vois que tu revends l'objet du delit
Oui, attend ! J'ai pas reçu la soloist encore....
Citation : je te dois toujours un ticket resto, d'ailleurs
De toutes façons faudra peut-être qu'on se voit pour cette histoire de concert ; Tu me payeras un verre alors
Anonyme
Morauprez, concerto > je te réponds où ? Je réponds à ton mail ("fiston" ? ? ?) ? Je réponds ici ? Je réponds dans le topic "alerte clash" où tu es allé recruté du public (comme hier, ça c'est vraiment beurk, camarade - désolé je commence à répondre) - où je crée un nouveau topic pour ne pas menacer celui-ci ? Dans le dernier cas, je l'appelle comment ? "Crevons l'abcès, très cher" ou "Morauprez, ça va tatanner grave ta gueule" ?
Anonyme
Je comprend pas mais bon
Anonyme
Mince, il ya trois lettres de mon post qui sont passées dans le post du dessus. Ca, c'est vraiment dommage...
Anonyme
J retire les trois lettre elle sont de trop !!!
Anonyme
Anonyme
Kalis
J ai pas encore reflechis a la sentence que va avoir cette porte d armoire d ailleurs....peut etre la faire tomber accidentellement de la fenetre....j sais pas encore...
Yann Polar
Citation : J ai pas encore reflechis a la sentence que va avoir cette porte d armoire d ailleurs....peut etre la faire tomber accidentellement de la fenetre....j sais pas encore...
un accident est si vite arrivé.- < Liste des sujets
- Charte