Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Er ben moi ze vais tout lui dire au Doc, quand il va rentré demain
na na nè reu.
Et puis maintenant il vous fera payer sa consultation, tant pis pour vous
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
24Posté le 10/07/2003 à 19:49:29
Meme pas peur d'abord
Pfffff petite pefffte
0
Anonyme
521397
25Posté le 10/07/2003 à 19:54:05
> Karma
forte tête hein .
Tu devrais trembler pourtant, parce que le Doc quand il est pas content, il faut partir et vite
Citation : va chier dans les bois avec sa pelle et veut que tout le monde en profite
Tu veux dire "en profite" des odeurs ou...
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26Posté le 10/07/2003 à 19:59:23
Citation : forte tête hein
Non non, que d'la gueule
Citation : des odeurs ou...
Comme on dit => l'egout et les odeurs
Si si j'ai quand meme honte
0
Anonyme
521397
27Posté le 10/07/2003 à 20:04:53
Citation : Comme on dit => l'egout et les odeurs
nan nan c'est pas mal.
Allez les gars c'est pas tout ça mais ça m'a ouvert l'appétit...
Tchao
0
Anonyme
521397
28Posté le 10/07/2003 à 20:05:47
Citation : Je mets ça là parce que ce n'est pas systématique, c'est même une première, mais elle est assez copieuse pour me durer un moment : Morauprez m'agace.
0
Anonyme
521397
29Posté le 10/07/2003 à 20:14:49
Salut Sojac
Pourquoi tu trouves que Morau t'agace ?
C'est un mec bien qui mâche pas ses mots. Mais au moins, tu sais à quoi t'en tenir si c'est ton ami, il va te dire direct si y'a un problème, il va pas tourner autour du pot et ne va pas te faire un enfant dans le dos.