Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Qu'est ce qui vous fatigue automatiquement?

• 28 réponses
  • 15 participants
  • 849 vues
  • 18 followers
Qu'est ce qui vous fatigue automatiquement?
Lire les messages de toilb ça me fatigue c'est comme courir un 20 m. :8O:

Citation : c'est comme courir un 20 m.

:o:

Les cours d'action publique & organisation de l'etat ou de droit europeen à 8 h le matin . Ca , ca me tue . :8O:

Dans un autre registre , mon ex qui me tient la jambe au telephone pendant une heure , ca calme bien .
Dis lui que tu pourris de l'intérieur ça devrai la calmer :D:

"Arrete de me tenir la jambe , elle va finir par tomber sinon ..." ? :aime:
Moi ce qui me fatigue automtiquement c'est d'entendre des voix très fortes genre les couloirs au lycée ou le bruit du self etc etc
C'est quoi le jeu? Trouver le mot caché avec les lettres que t'as oublié dans ton post? :aime:

Sinon, ça me fatigue de devoir dégivrer mon frigo toutes les deux semaines, sinon, il déborde de glace.

Citation : C'est quoi le jeu? Trouver le mot caché avec les lettres que t'as oublié dans ton post?

:mdr:

Citation : inon, ça me fatigue de devoir dégivrer mon frigo toutes les deux semaines, sinon, il déborde de glace.

j'ai pas dégivré mon congèle depuis 2 ans. Les tiroirs sont tout pétés à force de forcer.
T'oublieras pas de l'éteindre quand tu partiras en voyage de noces

Pour perdre tous mes magnum et mes mister freeze :fache:
Trier et effacer 20 spams par jour pour trouver péniblement, cachée dans le lot, une blague à 2 francs ou un faire-part de naissance d'un afien.
Les dîners chez des gens pas forcément intéressants, heureusement qu'il y avait le foot ! :D:
Tu causes de l'anniv de kubi ? on avait pas branché Fifa 2006 sur la DS pourtant :?!:

:|
:| pas gentil

Oui :(
:(((

Ca faisait longtemps j'avais pas mangé un poulet roti :aime: :humm: :aime:
Le mal est fait :((

Bah oui je sais mais ça faisait quand même longtemps que j'avais pas mangé un poulet rôti et le deuxième but était top.
C pas moi qui ait fait cuire le poulet et c pas moi qui ai marqué :((

Et c'est pas toi qu'as fait la tarte aux pommes :(

Tu vas te faire virer de la coloc d'ici peu :|
Je suis qu'une merde

Hors sujet : ce thread existait donc? :aime:

les noms de groupe de ska faits avec un nom commun contenant le phonème [KA] auquel on rajoute un s.

Citation : Skanardo

Citation : skacah0uette

Citation : Skaiman

Citation : skalumette

Citation : Skarpediem

Citation : skaribou

Citation : skargot

bon d'accord celui là il est bien.
aka punkt aka Gran_maT
Courir m'épuise.
(flag)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Discuter au téléphone avec ma mère qui n'écoute pas quand je parle et part dans un monologue :zzz:
Voir une amie très proche qui s'autodétruit dans sa relation avec sa copine qui est une fille bien

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon