Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur ! c’est pas un temps a mettre une gratte dehors
‘tain comment je vais faire pour aller essayer tout plein d’ampli sur Toulouse centre moi qui supporte pas le caniard (les cordes de ma Jackson non plus d’ailleurs)
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Shariff/RIP
2546
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
4Posté le 13/07/2003 à 18:55:08
Oh arretez de vous plaindre... jamais contents ces frenchy!
Foutez le ventilo, bouffez de la glace, créez un courant d'air, je sais pas moi.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/07/2003 à 19:00:17
Si t’arrive a faire un courant d’air dans Toulouse toi t’est fort, parce qu’a part ce putain de vent d’autan chaud comme le désert l’air y’en a pas, a moins de se mettre au bord de la rocade et d’attendre le passage des camions, mais bonjour les poumons, autant fumer un paquet entier en une heure
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
42° à l'ombre de mon studio aujourd'hui....
et 39° devant ma porte !!! un vrai bonheur ! et pas un µ de vent ! rien !!! j'ai l'impression d'être un poulet pelé à vif en train de tourner dans une rotissoire !!!! arrrhrhrhrhrhrhhr.........
bon, allez, encore une binouze glacée, y a pas mieux en attendant...... l'hiver !
0
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 13/07/2003 à 19:23:58
Même pas pu faire de la zic aujourd'hui. Ca montait jusqu'à 40° dans mon studio, j'ai eu peur que mes bécanes claquent (j'ai ni clim ni ventilo) alors j'ai tout éteint.
La chaleur... bon on s'y fait, mais sans la zic, ca c'est dur