Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y fait trop chaud !

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 635 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Y fait trop chaud !
37° !!!

2
Ptain chez moi c'est un four

:x:
3
Sur ! c’est pas un temps a mettre une gratte dehors


‘tain comment je vais faire pour aller essayer tout plein d’ampli sur Toulouse centre moi qui supporte pas le caniard (les cordes de ma Jackson non plus d’ailleurs) :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Oh arretez de vous plaindre... jamais contents ces frenchy!
Foutez le ventilo, bouffez de la glace, créez un courant d'air, je sais pas moi. :P:
5
Si t’arrive a faire un courant d’air dans Toulouse toi t’est fort, parce qu’a part ce putain de vent d’autan chaud comme le désert l’air y’en a pas, a moins de se mettre au bord de la rocade et d’attendre le passage des camions, mais bonjour les poumons, autant fumer un paquet entier en une heure :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
42° à l'ombre de mon studio aujourd'hui....
et 39° devant ma porte !!! un vrai bonheur ! et pas un µ de vent ! rien !!! j'ai l'impression d'être un poulet pelé à vif en train de tourner dans une rotissoire !!!! arrrhrhrhrhrhrhhr.........

bon, allez, encore une binouze glacée, y a pas mieux en attendant...... l'hiver !
7
Même pas pu faire de la zic aujourd'hui. Ca montait jusqu'à 40° :oo: dans mon studio, j'ai eu peur que mes bécanes claquent (j'ai ni clim ni ventilo) alors j'ai tout éteint.
La chaleur... bon on s'y fait, mais sans la zic, ca c'est dur :(((

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

8
Moi j'ai mis la clim cette année... 18° dedans au lieu de 40° comme les autres années.
9
La clim

haaaaa c'est top ca ! :bravo:
10
Salut newgrp
[HS] ça s'est bien terminé hier?[HS]