Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Y fait trop chaud !

• 40 réponses
  • 15 participants
  • 762 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Y fait trop chaud !
37° !!!

2
Ptain chez moi c'est un four

:x:
3
Sur ! c’est pas un temps a mettre une gratte dehors

‘tain comment je vais faire pour aller essayer tout plein d’ampli sur Toulouse centre moi qui supporte pas le caniard (les cordes de ma Jackson non plus d’ailleurs) :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Oh arretez de vous plaindre... jamais contents ces frenchy!
Foutez le ventilo, bouffez de la glace, créez un courant d'air, je sais pas moi. :P:
5
Si t’arrive a faire un courant d’air dans Toulouse toi t’est fort, parce qu’a part ce putain de vent d’autan chaud comme le désert l’air y’en a pas, a moins de se mettre au bord de la rocade et d’attendre le passage des camions, mais bonjour les poumons, autant fumer un paquet entier en une heure :lol:

6
42° à l'ombre de mon studio aujourd'hui....
et 39° devant ma porte !!! un vrai bonheur ! et pas un µ de vent ! rien !!! j'ai l'impression d'être un poulet pelé à vif en train de tourner dans une rotissoire !!!! arrrhrhrhrhrhrhhr.........

bon, allez, encore une binouze glacée, y a pas mieux en attendant...... l'hiver !
7
Même pas pu faire de la zic aujourd'hui. Ca montait jusqu'à 40° :oo: dans mon studio, j'ai eu peur que mes bécanes claquent (j'ai ni clim ni ventilo) alors j'ai tout éteint.
La chaleur... bon on s'y fait, mais sans la zic, ca c'est dur :(((

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

8
Moi j'ai mis la clim cette année... 18° dedans au lieu de 40° comme les autres années.
9
La clim

haaaaa c'est top ca ! :bravo:
10
Salut newgrp
[HS] ça s'est bien terminé hier?[HS]
11
Lonewolf ??

qui est cette personne de toulouse qui n'a pas dénié se presenter a l'apero de samedi ?
12
Salut nobby

ca c'est tres bien terminé apres 4 tournée en pleine chaleur :8O:

super apero :bravo:
13
C'est un vampire, il peut pas sortir la journée!
14
Newgrp : t'as pas des MP3's à nous faire écouter?
15
C’est simple samedi j’était sur la route du retour, après 15 jours de congés

16
Et ben c'est tant pis pour toi lonewolf nah ! :bravo:

t'as raté une insolation par 40° à la meteor !!! :mdr:

ça cognait dur hier, mais c'était très cool l'af-apéro
17
Yep dommage j’aurais enfin pu rencontrer des gens intéressant dans ce bled pourri :(

18
Au fait Nôbby comment t’as deviné ? ?
muhuhahahaha :mdr:

19

Citation : t'as pas des MP3's à nous faire écouter

: bientot

Citation : dans ce bled pourri

20

Citation :
t'as raté une insolation par 40° à la meteor !!

Tout de suite, la, t'as baisse de 5 points dans ma cote d'estime. De la meteor, t'as pas honte ?
21
Si si Newgrp, ca va bien
Juste que ca fait un an et demi que je cherche une baraque dans le coin et que j’ai la nette impression que tout le monde veut m’enfler, alors forcément ca commence a m’énerver sérieux :furieux:

22
Je te comprends

as-tu pensé a faire construire plutot ?
23
Trouve moi un terrain a moins de 200 balles le m2 sur l’est Toulousain (-de 40 bornes quand même) et je retire tout ce que j’ai dit :clin:

24
Bah météor ou je ne sais qu'elle binouze de base ! on nous a refilé un liquide à base de houblon, plutôt rafraichissant, mais bon normalement, si ça ne tenais qu'à moi je carbure à la guiness ou à la pelforth. mais va trouver ça dans un troquet de base !!! et puis, déjà que les kilos j'ai du mal à les perdre, alors si c'était perforth à chaque coup de chaud, je ressemblerai vite à barna !!! :mdr:
25

Citation : je ressemblerai vite à barna !!!

:bravo: :bravo:

:mdr:

Bah on a quand meme réussi a trouver de l'ombre en migrant de table en table. :)

Jacky repenti. SeuRn