Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2006 à 14:36:44Venez terraformer Mars ! (pour les gamers)
Bonjour,
T.E.M. La Firme, cela fait une semaine que je joue à ce jeu et il est vraiment sympa, aux premiers à bord on pourrait croire que c'est un simple jeu de gestion ou l'on creuse, on upgrade, on creuse... comme Ogame, mais celui là est un vrai jeu de rôle en ligne, il y a une trame plus profonde.
Je me suis inscrit aussi mais c'est un peu confus pour l'instant...
On ne peut rien fair d'autre que de ramasser du minerai au debut , nan?
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
10
5Posté le 10/12/2006 à 00:30:44
Au début oui, il faut creuser et vendre ou regarder pousser les carottes bleues, a partir du niveau 3 tout ce complique, on commence à se battre, à voler...
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/12/2006 à 00:33:45
Et y a pas un moyen pour se faire du temis rapido...entre nous quoi ...
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 10/12/2006 à 11:24:27
Allez!promis ca restera entre nous
0
Anonyme
10
8Posté le 10/12/2006 à 22:58:39
Pour les témis rapido, tu as les allopass (pas cher ;) ) 50000 témis ça peut dépanner
un conseil, j'ai vu que tu étais encore indépendant... tu devrais te mettre dans un syndicat (pourquoi pas le mien :nps) tu peux avoir des soins gratuits très pratique par les temps qui cours
0
Anonyme
10
9Posté le 12/12/2006 à 10:56:32
un ptit up discret quoi...
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 12/12/2006 à 11:38:28
J'ai fait une demande d'adhesion dans ton syndicat peter.barn
0