Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendre du temps de cerveau disponible

  • 47 réponses
  • 6 participants
  • 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendre du temps de cerveau disponible
2
t'as une semaine de retard mon Zap ...
D'un geek comme toi ça m'étonnes :mrg:
3
J'étais en ouavances, j'ai des carrés verts partout :mrg: :(((
4
:surpris: au-delà du fond ultra-gauchiste de l'article que je ne cautionne pas, ça fait réellement froid dans le dos. Le PDG de tf1 a vraiment dit ça :8O: ??

Mais j'aurais envie de l'assigner pour crime contre l'humanité cet invertébré, on est plus si loin de la définition pénale, là :shootme:

[shake flippé pour deux jours, là]
5
Ben Shake, reviens sur Terre. :mdr:
Y'a rien de nouveau... Si, maintenant il le reconnait :mrg:

Sinon, ça me fait penser aussi à un court métrage des Guignols (revu le WE dernier dans le best of des 15 ans) à l'époque de Balladur et des débuts des oreillettes pour les présentateurs. Un scénar qui résume vraiment bien cette forme de censure et désinformation permanente.

L'assigner ? Y'a plus de justice non plus. :volatil:
6
C'est vrai ça, k'y a plus de justice... et pis y'a pu de saisons non plus mon bon monsieur, qu'y nous ont tout déréglé la météo avec leur nuc'éaire

v'la cke jleur dit, moi :

7
Pourquoi ca vous choque? Ya absolument rien d'anormal, de nouveau ou meme d'original...
Fini le temps des citoyens, aujourd'hui on nait pour etre un bon consommateur...le systeme tout entier nous formate des notre naissance, et pas seulement TF1...on apprend un metier pour pouvoir etre productif, etre remuneré et pouvoir ensuite consommer pour boucler la boucle, le tout dans un climat pas trop degueu histoire de pas gripper la machine et comme les bons vieux principes de la religion ne font plus recette pour apprivoiser le mouton, la television s'en charge...
Tous les Che Guevarra du monde n'y changeront rien, alors moi chuis etonné que vous soyez etonnés...
Fuck the system c'etait deja ringard dans les seventies, la preuve c'est que les Le Lay et consorts eux-aussi avaient des illusions avant d'avoir de l'argent...

Beaucoup de bruit pour rien...

8
Shake> non, pour la météo, c'est volontaire et avec des basses fréquences --> hopla :mrg:
9
W> Où vois-tu que je suis choqué ?

Citation : Fini le temps des citoyens

Et ça c'est pas une illusion que de croire que ça a exister ? :mrg:

Au moyen âge c'était pareil. Juste que les méthodes employées et les contextes étaient différents :mrg:
10
Oh la t'inquites pas je crois pas plus a la liberte du citoyen d'antan qu'a celle du consommateur, c'etait juste pour la formule...
Liberte, egalite , rentabilite...
Et puis te sens pas forcement visé, g pas dit pourquoi ca te choque Zaplouf? Par contre j'aurais pu mettre, pourquoi ca te choque Shake...
Et puis il est definitivement interdit de parler de ce genre de sujet en dehors du troquet du coin ou dans une emission de tele, tiens...

Beaucoup de bruit pour rien...