Sujet 31/12/2006 : Serge a besoin de tes conseils avisés de gros déconneur.

Sujet de la discussion 31/12/2006 : Serge a besoin de tes conseils avisés de gros déconneur.
Réveillon du premier de l'an, des amis, beaucoup à manger, du punch dans des verres en plastique rouge, beaucoup trop d'alcool, des cigares et comme d'hab il faut se déguiser.
Alors on a déjà vu :

- Serge en superman
- Serge en Jimi Hendrix
- Serge tout en blanc latex style
- Serge en mix de Charles branson et Davina de Véronique et Davina
- Serge en consuel (là fallait trouver l'idée)
- Serge en plagiste par -5
- Serge en pimp

et pis d'autres que je me rappelle plus.

Cette année c'est "personnage historique"... c'est mortel je sais pas du tout quoi faire, je suis perdu, les larmes aux yeux, j'ai peur de me retrouver le 31 à 16h avec une couronne de galette des rois, une planche de contre plaqué en guise d'épée et du papier alu comme fringues, tentant de me faire passer pour le roi Arthur.
Cette année je veux un truc classe, je veux pas louer, je suis un gros radin, un truc pas trop ompliqué et qui est la classe.

Alors on oublie de suite les Hitler/Mussolini/Goebbels et tout les trucs dans le genre, je pense que d'autres auront eu l'idée...

Sinon moi je voulais me déguiser en Afrika Bambaata mais on m'a dit que c'était pas du tout ok. :(

J'attends vos suggestions pourrites :D:

Citation : Tu te dégueules dessus et t'es Shirow

ça peut faire attila aussi :oops2:
... ou Serge
Tu vas pas à cette soirée mais tu y participes à distance via MSN en buvant de l'oasis en critiquant tout le monde blasé staile : tu fais Ludo
Shirow , souvent imité , jamais égalé . :oops2:

Attila > tu as l'air d'emprunter , ces derniers temps , un chemin que je ne peux cautionner . :(

Va falloir venir à un apéro , quoi ... :oops2:
Babar > Mouais ça me le fait moyen comme même.... être déguisé tout seul chez soit, c'est la loose, meême en jouant le type blasé
Serge> :mdr:

Oui mais d'un autre coté attila c'est vraiment historique

Citation :
De retour dans son ordu, le grand-roi meurt subitement, au printemps 453, peut-être empoisonné, sans doute d'une hémorragie à la suite d'un festin donné à sa cour lors de ses noces avec une nouvelle épouse pour son harem.

ok là ils ne precisent pas mais il va de soit qu'il s'est gerbé dessus aussi bien evidemment :oops2:

shirow> :( je ferais de mon mieux pour me rattraper à un apero

par contre quand je lis ça:

Citation : tu as l'air d'emprunter , ces derniers temps , un chemin que je ne peux cautionner .

je ne peux m'empecher de penser au "grand detournement"
-tu vois ce tunnel sombre et profond? c'est là qu'on va passer.
-ho que vous etes romantique georges abitbol.

:mrg:

solcarlus> je me sentais pas de ne pas te repondre à toi aussi parceque j'ai bien aimé ton post, donc voila ça c'est fait!

Citation : j'ai bien aimé ton post

va falloir te soigner attila; ça devient inquiétant là :surpris:

Citation : Va falloir venir à un apéro , quoi ...

Tu veux dire comme...
APERO AF CE SOIR A L'ALIBI POUR TOUT CEUX QUI SONT SUR LA REGION PARISIENNE ?
à poil dans un tonneau, t'es diogène !
Bonne idée ! Mais porter un tonneau toute une soirée je sais pas si ça va pas être chiant au bout d'un moment... Surtout pour s'asseoir à table.