Sujet 31/12/2006 : Serge a besoin de tes conseils avisés de gros déconneur.

Sujet de la discussion 31/12/2006 : Serge a besoin de tes conseils avisés de gros déconneur.
Réveillon du premier de l'an, des amis, beaucoup à manger, du punch dans des verres en plastique rouge, beaucoup trop d'alcool, des cigares et comme d'hab il faut se déguiser.
Alors on a déjà vu :

- Serge en superman
- Serge en Jimi Hendrix
- Serge tout en blanc latex style
- Serge en mix de Charles branson et Davina de Véronique et Davina
- Serge en consuel (là fallait trouver l'idée)
- Serge en plagiste par -5
- Serge en pimp

et pis d'autres que je me rappelle plus.

Cette année c'est "personnage historique"... c'est mortel je sais pas du tout quoi faire, je suis perdu, les larmes aux yeux, j'ai peur de me retrouver le 31 à 16h avec une couronne de galette des rois, une planche de contre plaqué en guise d'épée et du papier alu comme fringues, tentant de me faire passer pour le roi Arthur.
Cette année je veux un truc classe, je veux pas louer, je suis un gros radin, un truc pas trop ompliqué et qui est la classe.

Alors on oublie de suite les Hitler/Mussolini/Goebbels et tout les trucs dans le genre, je pense que d'autres auront eu l'idée...

Sinon moi je voulais me déguiser en Afrika Bambaata mais on m'a dit que c'était pas du tout ok. :(

J'attends vos suggestions pourrites :D:
Jupe écru + sandale de putes qui montent sur le molet = Achile ou tout autre héros grec.

Citation : sandale de putes

:mdr:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

- un drap et une courrone de laurier et tu fait un emprereur romain de on choix.
- Un caleçon en toile de jute, une barbe, un couronne de laurier et tu fais Jésus
- Un short rose fluo, un tee shirt vert fluo et des tennis bleu fluo et tu fais André Agassi
- UN torchon noir et blanc sur la tête et tu fait Arafat
- UN costume 70's marron trouvé chez Emmus et tu fais roger gickel
Le ssandales du pute c'ets plutôt ça

Citation : Un short rose fluo, un tee shirt vert fluo et des tennis bleu fluo et tu fais André Agassi

:aime2:

Par contre je suis pas sur que beaucoup de mec de mon âge connaissent Roger Gicquel, je suis né après 1980 moi :oops2:
Perceval!

:mdr: C'est pas faux.
A poil => Adam

Ou la feuille de vigne => Statue grecque en mode censuré