Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Personne parle de tonton Joey à la star ac' ?

• 37 réponses
  • 10 participants
  • 719 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Personne parle de tonton Joey à la star ac' ?
Bon, j'ai venu
j'ai vu
jété déçu

l'aurait pas du y aller

enfin, si il veut continuer sur la voix du hip hop

l'es tricart dans le milieu maintenant

par contre, il va vendre beaucoup plus rejoignant les clans Diam's/Pokora et cie

il a choisit

c'est son choix

y'a des précédents avec des intégristes et ça s'est terminé en fiasco

avec le rock alterno et quelques mecs qui se sont barrés chez les majors, seuls les Wampas ont survécu à cette erreur à postériori
Afficher le sujet de la discussion
11
Il a raison d'y être allé, et je pense qu'il doit s'en foutre comme de son premier bédo des cris outragés et choqués des "puristes qui savent".
Et puis, ça fait parler au moins ... j'ai déjà vu plusieurs topics consacrés à son passage, sur plusieurs forums.

Sinon, c'est vrai que la prestation était un peu décevante, surtout parce que les 2 minettes étaient assez pitoyables à se la jouer racaille ...
12
C'est sur que les meufs etaient pas crédibles, mais lui l'était pas tellement plus.
13

Citation : A part ça sans prendre sa défense (j'aime pas Joey Starr et j'aime pas la Starac), il préfère peut-être aller à la Starac et faire de la zic que de passer chez cauet pour parler de sa position politique, du prix du pain, et de la paix dans le monde...

:roll:
14
Ah!!

c'est mieux de chanter "laisse pas trainer ton fils" sur TF1 que de parler politique (sur TF1, justement) devant 3 millions de personnes?
15
Je sais pas si c'est mieux.

Je dis que lui, peut-être qu'il préfère, bref c'est une supposition dont je n'ai pas la réponse.

A mon avis, le mieux c'est de pas trop regarder TF1 et encore moins la Starac, mais bon...

Sinon, j'ai maté le lien Youtube, j'ai trouvé tout ce bordel lamentable....le seul truc qui m'impressionne c'est le gril technique... :volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
16
Il a dit hier soir chez Denisot qu'il y était allé pour inciter les gens à s'inscrire sur les listes électorales ...

Il a aussi dit qu'il pensait que si tu veux vendre ton disque, la Star Ac est maintenant un passage obligé, ce en quoi il n'a hélas pas forcément tort.
17
J'ai toujours bien aimé NTM, mais que ce type se permette de donner des leçons de civisme est quand meme assez ahurissant :|
http://tf1.lci.fr/infos/france/justice/0%2C%2C3354281%2C00-joey-starr-faisait-payer-amendes-homonyme-.html
18
Il aurait du chanter "qui a volé l'orange"... :volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
19
20
En tout cas il magnetise les regards même sur un morceau mou.
Dans une "academy", ça fait du bien de prendre un cour de scène:
Pas de chorégraphie pour masquer le manque de présence, le bonhomme se pose.
Point barre. Leçon de scène.