Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Personne parle de tonton Joey à la star ac' ?

  • 37 réponses
  • 10 participants
  • 709 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Personne parle de tonton Joey à la star ac' ?
Bon, j'ai venu
j'ai vu
jété déçu

l'aurait pas du y aller

enfin, si il veut continuer sur la voix du hip hop

l'es tricart dans le milieu maintenant

par contre, il va vendre beaucoup plus rejoignant les clans Diam's/Pokora et cie

il a choisit

c'est son choix


y'a des précédents avec des intégristes et ça s'est terminé en fiasco

avec le rock alterno et quelques mecs qui se sont barrés chez les majors, seuls les Wampas ont survécu à cette erreur à postériori
2
Je suis pas si d'accord que ça.
Joey est un personnage à part dans le monde du hip hop français. Il possède une crédibilité, un passé et un charisme que ceux que tu cites n'ont pas.
Bon c'est sur que je trouve que son dernier album est une vraie soupe mais je suis persuadé que s'il le souhaite il peut quand il veut retrouver son rôle de pionnier du mouvement.
3
Bon... JOEYSTARR à la star ac', c'est du n'importe quoi!
On ne peut pas passer son temps à se dire underground et à cracher sur le système, pour aller beugler sur TF1.

Là c'est clair qu'il doit avoir besoin d'un bon coup de pub, pour vendre sa dernière merde...

De toute façon, je l'ai déjà dit ce gars là n'a pas beaucoup de talent, il a été porté par Kool Shen, et maintenant... :oops2:
4

Citation : Diam's/Pokora et cie

Hors sujet :

5

Citation : seuls les Wampas ont survécu à cette erreur à postériori



La survie, une forme de vie à peine vivante...

Nan mais sans déconner, Joey Starr, je l'ai vu a la Starac, apres l'avoir vu y'a qques mois sur canal +, ben il a carrement moins donné sur TF1. Bon bref, Joey Starr, c'est qd meme le passé, l'avenir du hiphop se jouera pas avec des gars de 40 ans. Pour ca, je mets plus d'espoir dans la nouvelle génération (La Caution en tête, mais aussi FRER 200, Ddamage, Le Puzzle, ManiacX...)
6



JOEYSTARR maintenant, c'est une image, un nom...une légende si on veut, et puis c'est tout!
7
Oui, mais a base de POPOPOPOP !
8
Non mais il a fait de la peine quand meme il faut bien le dire.
En plus reprendre un vieux titre d'NTM sans coll shen, sans aucune motivatiobn, ça fesait vieux pantin qu'on sortait pour faire plaisir aux gens. Car c'est suremenbt ce qu'il est aujourd'hui, un petit pantin. Personelement ça m'a fait mal au coeur de le voir baisser son froc comme ça hier.

9
A part ça sans prendre sa défense (j'aime pas Joey Starr et j'aime pas la Starac), il préfère peut-être aller à la Starac et faire de la zic que de passer chez cauet pour parler de sa position politique, du prix du pain, et de la paix dans le monde...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10
https://www.youtube.com/watch?v=wOakudpl0Dg

C'est vrai que sa presta était pas terrible, et la chanson vraiment quelconque.
Par contre, Dj Diess aux platines à la Star Ac' ca fait encore plus bizarre !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !