Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Jean Marc Sylvestre

  • 59 réponses
  • 19 participants
  • 1 166 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alerte Jean Marc Sylvestre
Tu avais raison E-axe, c'est une riche idée que tu as eu là.
Je te laisse l'honneur du baptème.
Afficher le sujet de la discussion
21
Un pti conseil purement subjectif :

Je pense qu'il vaut mieux eviter ce genre de photos parce que tu sais sur AF il y a un certain esprit moqueur



22
J ai aps suivi v'est la version USTOFF PUNK ?
23
HAHAHA arrete elle trippe cette photo .Tu sais notre abjectif est un peu d'etre ridicule , parce que quand quelqu'un se moque il prend du plaisir ...on est agreable quoi !

moi je suis l'abruti a gauche , si vous voulez vous defouler ...
24
Ca va t'es pas le mec avec le casque :clin:

Sinon sérieux bonne esprit d'auto-dérision :bravo:
25
Et encore quand les mp3 vont arriver sur AF ... :mdr:

non en fait je sais pas pourquoi mais on a quand meme pas mal de chanson assez serieuses quand meme ...

le mec avec le casque est un guest ...va falloir qu'on trouve mieux , mais des que je peux j'update des photos ...
26
Non sérieux les gars c'est cool si c'est un délire d'auto-dérision :bravo:

Continuez :bravo:
27
J'ai update le site en live ...juste la premiere page
:mdr:

et serieusement chaque fois qu'on parle de Forcerima , on arrive jamais a dire qu'on est trop bon ... mais c'est pas juste un delire quand meme , on aime bien repeter et tout ca ...
28
Tu peux ajouter dans les News :

Citation : 06/08/2003 Enfin la gloire !

Grace à la promotion sur Audiofanzine de leur website, les FORCERIMA connaissent enfin le succès et surtout la reconnaissance en étant comparé à des groupes mythiques tels que les USTOF. Mais surtout Pascal Negre lorgne sur eux et déclare à leur sujet : "Forcerima c'est des prod... des artistes qui ont compris l'essence même du market.... du rock'n'roll"

29
30
Tu me chauffes la ???? :mdr: :mdr: :mdr:

JE METTRAIS EN LIGNE LA PIRE NEWS DONT VOUS ACOUCHEREZ CE SOIR ...PROPOSEZ