Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi passez vous par les briefcase yahoo .

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 200 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pourquoi passez vous par les briefcase yahoo .
Alors qu'on peut ouvrir un accès gratuit chez n'importequel FAI ??? !!!!

ça marche jamais et je trouve ça bien chiant les briefcases. C'est simple, dès que c'est un briefcase, je n'écoute pas. Avec un compte gratuit style Lycos ou Free, y a entre 50 et 100 Mo de dispo, et surtout la possibilité de faire des liens directs vers les morceaux, voire même une interface pour les morceaux, c'est po bÔ la vie ? et en plus j'ecouterai vos morceaux (sauf le rap et la variet, ah si la variet pour rigoler quand même un peu, parce que c'est bon parfois ;) )

voili voilà
@+

:clin:
2
Orange, votre titre au bout du fil

I'm Back

3
J aimerais bien le faire moi mais j ai toujours rien compris sur les trucs comme FREE....ils veulent m envoyer un cd... :oo: :???:
4
Ben en faite faut utilmiser genre frontpage , ca s'apprend puisque jai reussi a le faire :8)
5
Lycos ne fait pas d'embrouille de cd avec adresse postale, j'avais omis ce détail, heu pour avoir bossé pour Tiscali, ça sert à rien de creer là bas car les fichiers ne peuvent excéder 4Mo, d'autres refusent les mp3 (ifrance) mais Lycos et Free fonctionnent très bien.

7k pour le cd de free, c'est pas grave, tu peux filer ton adresse réelle, tout ce qu'ils feront c'est t'envoyer le cd et tes codes, après y a plus rien et t'es pas lié avec eux plus que ça.
6
7k, si j'ai compris comment fonctionne un ftp, alors tout le monde peut comprendre, il suffit de se lancer, tu peux me croire
7
Ok les gars , merci de m encourager ... :bravo:

En fait dites le ce thread etait pour moi hein ?? :mdr: :mdr:

Bon ok j vais filer mon adresse a Free pour recevoir ce cd....

:8) mais apres je compte sur vous pour m expliquer le truc FTP parce que ca me fout les boules ca.... :oops:
8
Dis-toi qu'un serveur ftp, c comme un repertoire mais avec login et mot de passe
ca a la meme gueule que une fenetre ds ton explorateur windows.
leech ftp, un logiciel super simple (gratos je crois) pour faire du ftp trankilou
9
Ouai j ai deja regarder , faut pas croire , j voulais plus vous emmerder avec yahoo mais je l es ouvert ( le ftp ) et la je suis resté bloqué.... :clin:
10
Epoque d'investigation ? :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook