Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2003 à 20:51:13Pourquoi passez vous par les briefcase yahoo .
Alors qu'on peut ouvrir un accès gratuit chez n'importequel FAI ??? !!!!
ça marche jamais et je trouve ça bien chiant les briefcases. C'est simple, dès que c'est un briefcase, je n'écoute pas. Avec un compte gratuit style Lycos ou Free, y a entre 50 et 100 Mo de dispo, et surtout la possibilité de faire des liens directs vers les morceaux, voire même une interface pour les morceaux, c'est po bÔ la vie ? et en plus j'ecouterai vos morceaux (sauf le rap et la variet, ah si la variet pour rigoler quand même un peu, parce que c'est bon parfois ;) )
voili voilà
@+
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/07/2003 à 23:32:03
Orange, votre titre au bout du fil
0
I'm Back
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 16/07/2003 à 00:41:12
J aimerais bien le faire moi mais j ai toujours rien compris sur les trucs comme FREE....ils veulent m envoyer un cd...
0
Anonyme
521397
4Posté le 16/07/2003 à 00:45:48
Ben en faite faut utilmiser genre frontpage , ca s'apprend puisque jai reussi a le faire
0
Anonyme
521397
5Posté le 16/07/2003 à 02:09:58
Lycos ne fait pas d'embrouille de cd avec adresse postale, j'avais omis ce détail, heu pour avoir bossé pour Tiscali, ça sert à rien de creer là bas car les fichiers ne peuvent excéder 4Mo, d'autres refusent les mp3 (ifrance) mais Lycos et Free fonctionnent très bien.
7k pour le cd de free, c'est pas grave, tu peux filer ton adresse réelle, tout ce qu'ils feront c'est t'envoyer le cd et tes codes, après y a plus rien et t'es pas lié avec eux plus que ça.
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/07/2003 à 06:08:01
7k, si j'ai compris comment fonctionne un ftp, alors tout le monde peut comprendre, il suffit de se lancer, tu peux me croire
Bon ok j vais filer mon adresse a Free pour recevoir ce cd....
mais apres je compte sur vous pour m expliquer le truc FTP parce que ca me fout les boules ca....
0
portscan
843
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 16/07/2003 à 11:06:06
Dis-toi qu'un serveur ftp, c comme un repertoire mais avec login et mot de passe
ca a la meme gueule que une fenetre ds ton explorateur windows.
leech ftp, un logiciel super simple (gratos je crois) pour faire du ftp trankilou
0
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9Posté le 16/07/2003 à 11:08:32
Ouai j ai deja regarder , faut pas croire , j voulais plus vous emmerder avec yahoo mais je l es ouvert ( le ftp ) et la je suis resté bloqué....