Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos bonnes résolutions pour 2007

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 291 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vos bonnes résolutions pour 2007
1280x1024 et vous ?
2
24 BITS 192KHZ
3
Il faudra que je pense à vebnir plus souvent sur audiofanzine.com c'est sympa
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
4
Ne plus avoir la flemme de bosser, etre serieux dans tout ce que je fais (etude musique relation, faire du sport, arreter de fumer (même si j'ai jamais commencé), ne plus peter de cable(s), reussir mes concours, faire mon tipe, arreter d'etre lourding, arreter de porter des fringues usées jusqu'à la trame...

je continue?

et puis arreter les :up:
5
Ma bonne résolution : avoir une relation saine avec ma nana, qui qu'elle soit. J'en ai marre de me prendre la tête pour des conneries, et j'en ai encore plus marre de me prendre au jeu et d'essayer de recoller les pots cassés, à chaque fois le vent est contre moi... :(

[séance de psy OFF]
6
- arreter de tiser autant , mais c'est mort d'office
- avoir enfin ma licence ( genre , ca va , au bout de trois ans , je vais peut être enfin finir par l'avoir )
- chopper mon propre appart '
- monter mon groupe de jungle accoustique
- trouver une ms. Shirow pour plus qu'un soir
- arreter de manger autant de chips , mon clavier est tout gras

Ptain , chaud .
7
Take a Time-Out Head... Pas obligé de trouver une autre ''nana'' (comme vous dites) tout de suite... ;) Take it easy et tu vas voir un jours une ''nana'' ,pas compliquée pour deux sous. va apparaitre sur le chemin de ta vie... Et tu ne te casseras plus jamais la tête... Je te souhaites de la trouver cette relation saine...

Pour ma part ma résolution sera une fois de plus d'être fidèle à la musique par le biais de mes études et de toujours respecter, aimer, grandir avec cette forme artistique qui m'apporte tant depuis là... http://download.yousendit.com/6EBC6284775EAD80 jusqu'à là mettons hi hi hi... http://improsture.free.fr/musiques/marie/impro_et_variations_sur_pink_panther.mp3

Happ'New Year AF... Have fun...
hug 4 head...x
Marie... :tourne:
8
:up: encore
9
Arrêter de pillave

mais ça fait 15 ans que je dis ça, alors un jour peut être!
10

Citation : Vos bonnes résolutions pour 2007



sur af:

ne plus m'emporter!

:fache2: :violent: :nawak: :shoot:









ça va etre dur......