L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
Anonyme
521410
4Posté le 29/12/2006 à 19:45:11
Ne plus avoir la flemme de bosser, etre serieux dans tout ce que je fais (etude musique relation, faire du sport, arreter de fumer (même si j'ai jamais commencé), ne plus peter de cable(s), reussir mes concours, faire mon tipe, arreter d'etre lourding, arreter de porter des fringues usées jusqu'à la trame...
Ma bonne résolution : avoir une relation saine avec ma nana, qui qu'elle soit. J'en ai marre de me prendre la tête pour des conneries, et j'en ai encore plus marre de me prendre au jeu et d'essayer de recoller les pots cassés, à chaque fois le vent est contre moi...
- arreter de tiser autant , mais c'est mort d'office
- avoir enfin ma licence ( genre , ca va , au bout de trois ans , je vais peut être enfin finir par l'avoir )
- chopper mon propre appart '
- monter mon groupe de jungle accoustique
- trouver une ms. Shirow pour plus qu'un soir
- arreter de manger autant de chips , mon clavier est tout gras
Take a Time-Out Head... Pas obligé de trouver une autre ''nana'' (comme vous dites) tout de suite... ;) Take it easy et tu vas voir un jours une ''nana'' ,pas compliquée pour deux sous. va apparaitre sur le chemin de ta vie... Et tu ne te casseras plus jamais la tête... Je te souhaites de la trouver cette relation saine...