STOP !!!!
DomJ il suffit. Tes insinuations, je les prend comme des insultes.
Fuyu a mis au point un test fiable pour savoir si CyberLudo est moi ! Cuberludo a échoué.
Je demande donc présentement des excuses publiques (l'assemblée de AF suffira) afin que mon honneur souillé par tes immondes propos soit blanchi.
J'attend !
Le jury m'excusera mais je m'oppose à cete décision. En effet, certes Mr cyber ludo a reigné en maitre de la question conne ce mois ci sur af mais je me permets de déclarer Studado champion a égalité avec son thread mondialement connu sur le son velouté de célinde dion!
ps : on se fait un truc vraiment serieux, c'est à dire on fait un thread par mois, chacun vote à la fin du mois ( ou de la semaine ) et on demande à psycom si y'a moyen que le gagnant se traine un avatar bidon toute la semaine?? ça peut être marrant, sauf si c'est moi l'andouilette feuilletée du mois... bien évidemment!
Mais je parie 50$ que Psycom ne voudra jamais coller un ava-tare sur un membre ! Mais j'avoue que l'idée est tellement excitante que ça me donne envie d'être encore plus con pour gagner le titre
Probable effectivement que psycom ne veuille pas... un modérateur il a le "pouvoir" de faire ça, il a acces à ce genre de chose? allez psycom c'est pas méchant c'est pour rigoler un peu!