Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grand prix de l'andouillete feuilleté AF du mois de juillet : CYBERLUDO !

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 484 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Grand prix de l'andouillete feuilleté AF du mois de juillet : CYBERLUDO !
Bravo Cyberludo tu as gagné :mdr: .

Je te remets ton diplôme bien mérité de l'andouillette feuilletée juillet 2003 pour l'ensemble de tes threads dans le Pub des gentlemen mais surtout dans les forums techniques : http://www.saumande.net/recettes/display_printer.php3?rec=64

Félicitations.
:clin:
2
3
C'est une mission pour Robin en perspective...

Messieurs, arrêtez l'outrage et rejoignez vos lits à baldaquins pour nuitée plutôt qu'agresser CyberLargovitch.

* Robin des Bois, défenseur de l'opprimé
4
Allez Bravo CYBERLUDO aka BARNA !!!
Tu nous a bien eu Barna sur ce coup là !
:bravo:
5
6
STOP !!!!
DomJ il suffit. Tes insinuations, je les prend comme des insultes.
Fuyu a mis au point un test fiable pour savoir si CyberLudo est moi ! Cuberludo a échoué.
Je demande donc présentement des excuses publiques (l'assemblée de AF suffira) afin que mon honneur souillé par tes immondes propos soit blanchi.
J'attend !
7
Et si tu ne t'exécutes suir le champs pas je révèle à tout le monde que tu avais une liaison avec RBSA ! (avec du chocolat)
8
Le jury m'excusera mais je m'oppose à cete décision. En effet, certes Mr cyber ludo a reigné en maitre de la question conne ce mois ci sur af mais je me permets de déclarer Studado champion a égalité avec son thread mondialement connu sur le son velouté de célinde dion!


ps : on se fait un truc vraiment serieux, c'est à dire on fait un thread par mois, chacun vote à la fin du mois ( ou de la semaine ) et on demande à psycom si y'a moyen que le gagnant se traine un avatar bidon toute la semaine?? ça peut être marrant, sauf si c'est moi l'andouilette feuilletée du mois... bien évidemment!
Audiofanzine Football Club
9
Moi je suis pour à 100% Pulk !!!!!

Mais je parie 50$ que Psycom ne voudra jamais coller un ava-tare sur un membre ! Mais j'avoue que l'idée est tellement excitante que ça me donne envie d'être encore plus con pour gagner le titre :mdr:

I'm Back

10
Probable effectivement que psycom ne veuille pas... un modérateur il a le "pouvoir" de faire ça, il a acces à ce genre de chose? allez psycom c'est pas méchant c'est pour rigoler un peu!
Audiofanzine Football Club