Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Dis voir fuyu.

• 43 réponses
  • 10 participants
  • 785 vues
  • 1 follower
Dis voir fuyu.
... quand c'est y qu'on entend un peu de ton son ?
Ca m'interesse vivement au vu de tes influences.
Afficher le sujet de la discussion
:mdr: :mdr:

~Zaprout~

Citation : qui te dis que je suis pas une donzelle

>Zap, c'est ton profil "l'oeil vif, le poil luisant..." qui me laisse penser que tu es plus Demis Roussos que Demi Moore
Ben justement, c'est peut-être un masque, avec le pseudo "zaprout". C'est si gros, une fille n'aurait jamais osé (quoique) :clin:

:bravo:

~Zaprout~
Perso je m'en fous que Zap soit un mec ou une fille : qu'importe l'étiquette pourvu qu'y a une fesse :aime: :aime:

I'm Back

Au fait : je vous prierai de ne pas poster n'importe quoi sur ce magnifique post de notre ami zéro, le pauvre, il ne va plus rien comprendre...

I'm Back

Hey fuyu, en général, les fesses, ça se vend par lot de 2 :lol:
Oh chiotte !
C'était pour la rime

I'm Back

Fuyu > si tu veux que je glisse 2 notes de trois secondes sur un titre, je serais dispo :clin:.
Dom sans déc" vu que tu bosses sur Cul Baise, y'aurait même moyen de s'envoyer des sessions entières, nan ? Je vais m'installer un Leech ou un truc comme ça quand j'aurai l'ADSL (bientôt)

I'm Back

Ben effectivement, le truc est basé sur l'échange de fichier . wav. Mais sans ADSL c'est même pas la peine d'en parler. Après c'est du transfert via FTP le plus simple via un site internet gratos comme chez free par exemple. Ready pour te détruire un morceau à l'occase !
"Same Words"... en écoute actuellement sur mes misérables petits hauts parleurs.

(:bravo: ça me fait penser à des groupes que j'écoutais il ya qques années.)
AAAhhhhhhrgggg mais pourquoi z'avez déterré ce truuuuuccceuhhhhhhhh

I'm Back

:8)

~Zaprout~
Les violonistes itou itou....

OH PUTAING !! :aime:

~Zaprout~
COMMUNIQUE DE PRESSE :
........................................

Veuillez noter que seuls Sweet After et MItaka sont écoutables. Pour le contexte, veuillez vous référer au lien présenté un peu plus haut.

Merci.
.........................................

I'm Back

Fuyu same words est meme pas fini que j'ai déja branché ma gratte ds ma carte son
et pourtant ca doit faire 1 an que je l'ai pas touché...
Bon je vais pas fraire dans l'originalité... mais bordel, sweet after, qu'est ce que c'est bon ! :aime:

Zero

Citation : Fuyu same words est meme pas fini que j'ai déja branché ma gratte ds ma carte son
et pourtant ca doit faire 1 an que je l'ai pas touché...

-> ce titre, il fait un peu trop cheap, mais c'est clair qu'à la guitare, c'est fait pour prendre son pied, j'aime surtout la fin...content que ça te donne envie !

I'm Back

Citation : Bon je vais pas fraire dans l'originalité... mais bordel, sweet after, qu'est ce que c'est bon !

On ne parlera jamais assez du ukulele :mdr:

I'm Back