Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Les fonds d'écran (wallpaper) et économiseurs d'écran (screensaver) pour guitaristes and co.
En ce début d'année, je me suis dit qu'une nouvelle image sur mon bureau pourrait être plus sympa.
En fouillant un peu j'ai trouvé quelques liens intéressants qui pourront servir à d'autres. :bravo:
N'hésitez pas à balancer vos liens si vous en avez...

Site officiel de Gibson : un wallpaper de LP très sympa. 2 économiseurs d'écran bien nazes aussi :mrg:

Site officiel de Vigier : Screen saver qui peuvent aussi servir de wallpaper.

Site ESP Japon : Superbes photos trouvées au milieu des points d'interrogations :clin: A voir absolument.

Webstrings.com : des wallpapers sympas de grattes.

Wallpapers de guitare et autres en feu

Acoustic cafe : Wallpapers de guitares...acoustiques :bravo:

Hembry Guitar Wallpaper

Site officiel Gretsch : Ma-GNI-FI-QUEUUU :aime2:

Whisky generation : Excellent, les accords de grattes courants sur le bureau...

Guitar-nstructor.com : Wallpapers divers sur thèmes de guitare + 3 screensavers.

Gear-review.co.uk: Wallpapers moyens sur des Fender Japan.

Guitarcheck.com: Wallpapers à partir de vraies photos de grattes (réussies!).

Site officiel de ENGL : Wallpapers et screensavers excellents!

Site officiel Mesa Boogie: Wallpapers

Site officiel Marshall : Wallpapers

Graphicguitars.com : et enfin, si vous en avez marre de votre écran, vous pouvez toujours mettre quelque chose sur le mur :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2
Merci samho...
j ai choppé celui la

pour l instant :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

3
C'est vrai qu'il est sympa celui-la :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
J ai hésité avec la joconde... celui ci est quand meme bien plus expressif :cobra:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

5
Petit :up: du mois :bravo:

Mes photos ici