Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y aurait-il une grave maladie qui touche beaucoup d'afiens ?

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 451 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Y aurait-il une grave maladie qui touche beaucoup d'afiens ?
Je parcours le forum depuis plusieurs mois et une sensation bizarre c'est peu à peu installé. Hormis le fait que nous soyons tous passionné de musique j'ai remarqué qu'il y avait pas mal d'intolérance, de préjugé et de mauvaise fois dans certains posts. Loin d'alimenter un sujet ou un débat des posts viennent verser des propos haineux ou blasés.

Alors la question que je me pose est la suivante:

Y aurait-il des afiens atteint d'une maladie grave mais heureusement curable : l'aigreur ??

La question est posée.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : le bon vieux débat ridicule du "commercial= shit"



Mais en même temps c'est pas signe non plus de qualité

Sinon j'ai une petite gastro mais je ne l'ai pas attrapé sur AF alors c'est hors sujet :?:

:fleche:
Ubuntu 7.10
12
Si j'avais sus ça avant de devenir depandant j'aurais choisis la pilule bleue
13
Par contre je pence qu'il y a une sorte de miracle sur af depuis mon inscription je fait moins de crises d'asthme (quoique c'est ptet du au fait que je ne bouge plus a rester avachie dans mon fauteil avec mon pc)

et a force de plus bouger j'ais pris 7 kg :((( :((( :((( :(((
14

Citation : Mais en même temps c'est pas signe non plus de qualité




evidement mais l'inverse l'est egalement, un artiste underground, authentique, torturé et tout ce que vous voulez ne fera pas que des chansons géniales.



Citation : Et oui le monde c'ets pas que des amis qui te disent que ce que tu fais est bien pour te faire plaisir et t'encourager. Le monde c'est aussi des gens qui crachent sur ta musique ou sur tes opinions, des gens qui sont aigris, dépendants, cyniques, au choix ou tout à la fois.



Je veux bien le consevoir dans le vie mais entre amateurs se bouffer le foi par plaisir nan je vois pas, si ca me plait je passe mon chemin et je vais faire dans la musique.

J'ai l'impression qu'il y des musiciens qui passe plus de temps à poster qu'à jouer.

P.S: je veux pas dire que les plus posteurs ne font pas de musique hein! on est d'accord, je parle que des vilains qui sont jamais content, ok ?
15
Meme si j'ai un niveau plus que merdique moi j'ai toujour ma gratte sur mes genoux donc rien a dire...

nan mais des fois la sympathie des gens... dans le cadre d'un tpe j'avais poster un truc genre quel est votre avis sur le clonage : premier post : tu vas bouger ton cul et le faire dans la rue ton sondage...

par un certain fa augmenté d'un ton c***us
16
J'avoue poster plus que je ne joue, malheureusement à cause de blems avec mon pc, et alors ???? :oops2:
Entre amateurs, comme tu dis el ambassadeur, si on se fait des courbettes c'est pas cool non plus. C'est un sujet qui a été déjà pas mal abordé, je trouve ça vraiment humiliant et plus méchant de donner des bonnes notes ou de faire l'impasse sur des morceaux qu'on aime pas. Ça rend pas service, ça ne cultive que l'hypocrisie et les non-dits, et ça fait tomber de plus hauts les gens qui vivent avec des avis faux-culs un temps et qui un jour s'en prennent plein la poire.

Après y'a des cas, des fakes ou des gens qui ne se refuse,nt pas les critiques faciles sans arguments, jugeant leur subjectivité comme la réalité d'un pro...
17
AF fait grossir c'est bien connu :oops2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

18

Citation : l'aigritude.



quelle justitude du propos.
19
Head minerve je suis d'accord avec on pa sur myspace ou tous le monde aime tous le monde.

Mais je trouve que un rappeur qui va poster un commentaire sur du metal en disant " t'as musique elle pue " ca rend vachement service à l'auteur, cà l'aide à avancer c'est sur...

P.S: j'ai pris l'exemple d'un rappeur mais tous les styles sont touchés

Mea culpa sur "aigreur" et "aigritude" :oops:
20

Citation : Y aurait-il une grave maladie qui touche beaucoup d'afiens ?



Citation : aigritude



la brellitude.