Y aurait-il une grave maladie qui touche beaucoup d'afiens ?
- 25 réponses
- 11 participants
- 541 vues
- 7 followers

el_ambassadeur

Alors la question que je me pose est la suivante:
Y aurait-il des afiens atteint d'une maladie grave mais heureusement curable : l'aigreur ??
La question est posée.
- 1
- 2

Agentcarotte

Citation : : l'aigreur ??
 l'aigritude.
  l'aigritude.Mais tu penses ça parce que tu es aigri.

el_ambassadeur

Agentcarotte

el_ambassadeur

Anonyme

ne take care pas trop much des bad boys d'af hihi

I pense qu'af is un huge communauty and que everybody can learn a lot of each other, everyday I wake up in a bonne mood because je sais que je peux relax on af with pleins d'autres talentueux musicians, so enjoy the life and the nature

mlle jeanne

;)
  ;);)

el_ambassadeur

mais ce qui m'agace par exemple c'est quand des artistes demandent un avis sur leur oeuvre et qu'ils se font lapider sur la place public.
je suis d'accord qu'on critique mais dire c'est nul rien qu'en regardant le style de zik ou autre, c'est minable ou encore le bon vieux débat ridicule du "commercial= shit"

je veux au moins que les bad boys d'af le reconnaisse.

Anonyme

Citation : maladie qui touche beaucoup d'afiens ?
insomnie , manque de sympathie, dépandance

el_ambassadeur

Citation : manque de sympathie
merci de le reconnaitre je demande pas que tous le monde soi jacques martin et des donnent des dix à tous le monde mais bon...

Head Minerve

Citation : quand des artistes demandent un avis sur leur oeuvre et qu'ils se font lapider sur la place public.
Bienvenue sur AF ! Récemment un afien a écrit que ce site était une école de la vie. Je dirais plutôt que c'est un miroir d'une certaine partie de la société française (et francophone, salut mlle jeanne).
Et oui le monde c'ets pas que des amis qui te disent que ce que tu fais est bien pour te faire plaisir et t'encourager. Le monde c'est aussi des gens qui crachent sur ta musique ou sur tes opinions, des gens qui sont aigris, dépendants, cyniques, au choix ou tout à la fois.
Bienvenue sur AF !

0o0

Citation : le bon vieux débat ridicule du "commercial= shit"   
Mais en même temps c'est pas signe non plus de qualité
Sinon j'ai une petite gastro mais je ne l'ai pas attrapé sur AF alors c'est hors sujet

Anonyme

Anonyme

et a force de plus bouger j'ais pris 7 kg

el_ambassadeur

Citation : Mais en même temps c'est pas signe non plus de qualité
evidement mais l'inverse l'est egalement, un artiste underground, authentique, torturé et tout ce que vous voulez ne fera pas que des chansons géniales.
Citation : Et oui le monde c'ets pas que des amis qui te disent que ce que tu fais est bien pour te faire plaisir et t'encourager. Le monde c'est aussi des gens qui crachent sur ta musique ou sur tes opinions, des gens qui sont aigris, dépendants, cyniques, au choix ou tout à la fois.
Je veux bien le consevoir dans le vie mais entre amateurs se bouffer le foi par plaisir nan je vois pas, si ca me plait je passe mon chemin et je vais faire dans la musique.
J'ai l'impression qu'il y des musiciens qui passe plus de temps à poster qu'à jouer.
P.S: je veux pas dire que les plus posteurs ne font pas de musique hein! on est d'accord, je parle que des vilains qui sont jamais content, ok ?

Anonyme

nan mais des fois la sympathie des gens... dans le cadre d'un tpe j'avais poster un truc genre quel est votre avis sur le clonage : premier post : tu vas bouger ton cul et le faire dans la rue ton sondage...
par un certain fa augmenté d'un ton c***us

Head Minerve

Entre amateurs, comme tu dis el ambassadeur, si on se fait des courbettes c'est pas cool non plus. C'est un sujet qui a été déjà pas mal abordé, je trouve ça vraiment humiliant et plus méchant de donner des bonnes notes ou de faire l'impasse sur des morceaux qu'on aime pas. Ça rend pas service, ça ne cultive que l'hypocrisie et les non-dits, et ça fait tomber de plus hauts les gens qui vivent avec des avis faux-culs un temps et qui un jour s'en prennent plein la poire.
Après y'a des cas, des fakes ou des gens qui ne se refuse,nt pas les critiques faciles sans arguments, jugeant leur subjectivité comme la réalité d'un pro...

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

Citation : l'aigritude.
quelle justitude du propos.

el_ambassadeur

Mais je trouve que un rappeur qui va poster un commentaire sur du metal en disant " t'as musique elle pue " ca rend vachement service à l'auteur, cà l'aide à avancer c'est sur...
P.S: j'ai pris l'exemple d'un rappeur mais tous les styles sont touchés
Mea culpa sur "aigreur" et "aigritude"

Anonyme

Citation : Y aurait-il une grave maladie qui touche beaucoup d'afiens ?
Citation : aigritude
la brellitude.

Anonyme

Anonyme

Jules Joffrin

Citation :  
J'ai l'impression qu'il y des musiciens qui passe plus de temps à poster qu'à jouer. 
En même temps, qu'est-ce que ça peut te faire?

Anonyme

n'empêche, les forums en général je commence à les trouver bien nases. ouais, ça fait passer le temps.. perso, un peu trop souvent là. Un taf qui me ferait bosser constamment me ferait du bien je crois. Mais qu'est-ce que je débloque là?
Citation : Y aurait-il une grave maladie qui touche beaucoup d'afiens ?
la cyberdépendence

Number-6

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2