Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y aurait-il une grave maladie qui touche beaucoup d'afiens ?

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 450 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Y aurait-il une grave maladie qui touche beaucoup d'afiens ?
Je parcours le forum depuis plusieurs mois et une sensation bizarre c'est peu à peu installé. Hormis le fait que nous soyons tous passionné de musique j'ai remarqué qu'il y avait pas mal d'intolérance, de préjugé et de mauvaise fois dans certains posts. Loin d'alimenter un sujet ou un débat des posts viennent verser des propos haineux ou blasés.

Alors la question que je me pose est la suivante:

Y aurait-il des afiens atteint d'une maladie grave mais heureusement curable : l'aigreur ??

La question est posée.
2

Citation : : l'aigreur ??



:non: l'aigritude.

Mais tu penses ça parce que tu es aigri.
3
Ca m'est arrivé oui mais c'est un sentiment humain mais je veux savoir si certaine personne ceux sont déjà posé la question ?
4
Perso, je peux te répondre que je suis aigri, mais aucun lien avec la zic ou avec ce qu'il peut se passer sur Af. Ici, ça serait plus du cynisme qu'autre chose, c'est ma maniere de plaisanter. Ou pas.
5
Le cynisme c'est volontaire, l'aigreur c'est plus enfoui comme sentiment. Mais c'est un fait que beaucoup d'artiste soit aigri à un moment ou un autre. Du simple fait qu'il n'arrive pas à avoir une relation avec la musique comme il le souhaiterait? Tu ne crois pas ?
6
Hi el_ambassadeur :clin:

ne take care pas trop much des bad boys d'af hihi :clin:
I pense qu'af is un huge communauty and que everybody can learn a lot of each other, everyday I wake up in a bonne mood because je sais que je peux relax on af with pleins d'autres talentueux musicians, so enjoy the life and the nature :tourne:

mlle jeanne :D: :tourne: ;)


;)
7
Moi ca va j'enjoy la life :mdr:
mais ce qui m'agace par exemple c'est quand des artistes demandent un avis sur leur oeuvre et qu'ils se font lapider sur la place public.
je suis d'accord qu'on critique mais dire c'est nul rien qu'en regardant le style de zik ou autre, c'est minable ou encore le bon vieux débat ridicule du "commercial= shit" :furieux:

je veux au moins que les bad boys d'af le reconnaisse.
8

Citation : maladie qui touche beaucoup d'afiens ?


insomnie , manque de sympathie, dépandance
9

Citation : manque de sympathie



merci de le reconnaitre je demande pas que tous le monde soi jacques martin et des donnent des dix à tous le monde mais bon...
10

Citation : quand des artistes demandent un avis sur leur oeuvre et qu'ils se font lapider sur la place public.


Bienvenue sur AF ! Récemment un afien a écrit que ce site était une école de la vie. Je dirais plutôt que c'est un miroir d'une certaine partie de la société française (et francophone, salut mlle jeanne).
Et oui le monde c'ets pas que des amis qui te disent que ce que tu fais est bien pour te faire plaisir et t'encourager. Le monde c'est aussi des gens qui crachent sur ta musique ou sur tes opinions, des gens qui sont aigris, dépendants, cyniques, au choix ou tout à la fois.

Bienvenue sur AF ! :bravo: