Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, mais il est géant, cyberludo. PLus il poste, plus je le kiffe !
Dites, on faisait comment, quand il était pas la ?
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
3Posté le 22/07/2003 à 08:48:03
Je me demande gabou... je me demande...
596 messages déja! je sais que ton but ludo c'est d'avoir plein de messages au compteur mais essaye d'en avoir au moins un d'intelligent!
0
Audiofanzine Football Club
Anonyme
521397
4Posté le 22/07/2003 à 09:14:15
Dis-donc, elles doivent avoir une drôle de forme tes fesses en HARICOT
0
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/07/2003 à 09:16:13
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
6Posté le 22/07/2003 à 10:06:38
Ton laconisme me plait Flexx
D'ailleurs à mon avis, reste ds l'ombre des posts de Cyberludo...leur intensité comique prend toute sa valeur !!
Cyberludo et Flexx présidents !!!
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7Posté le 22/07/2003 à 10:18:38
Citation : Venez posté ici vos impression, êtes vous d'accord ou pas
Cyberludo, il y a une dimension divine dans tes interventions, le décalage est excellent.
trop fort
0
I'm Back
Zero
3828
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 22/07/2003 à 10:22:23
Fuyu, c'est encore mieux que ça, tu as oublié le etc. dans ta citation, regarde :
Citation : Venez posté ici vos impression, êtes vous d'accord ou pas ? etc.