La question cachée
- 39 réponses
- 12 participants
- 698 vues
- 7 followers
Anonyme
551
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2007 à 16:08:39La question cachée
Ancient titre:
Moi pas trop, parce que je trouve son phrasé moins musical...
Par contre les cons qui achètent la Star Ac' ça m'énerve grave. mais non j'déconne moi aussi j'kiffe la variét'
Attention j'ai pas dit que Dom Janvier faisait de la variét'
Citation : ça vous énerve automatiquement que Dom Janvier shredde mieux que Satriani?
Moi pas trop, parce que je trouve son phrasé moins musical...
Par contre les cons qui achètent la Star Ac' ça m'énerve grave. mais non j'déconne moi aussi j'kiffe la variét'
Attention j'ai pas dit que Dom Janvier faisait de la variét'
Anonyme
551
11 Posté le 19/01/2007 à 23:32:24
Bon bon, Dutch, on s'en va lancer un sujet à ta portée alors: "voilà je suis nouveau, j'veux faire du son à donf, j'ai déjà un ordi, quelle carte son me conseillez-vous?"
nan sérieux dis moi pas que c'est pas vrai qu'y a un tabou sur AF? C balot parce que moins tu veux en dire, plus ça laisse imaginer qu'il y a quelque chose qui te gêne vraiment dans ce que je dis
allez j'vais rééditer mon post 3, je crois que c'est la fin qui t'embrouille
nan sérieux dis moi pas que c'est pas vrai qu'y a un tabou sur AF? C balot parce que moins tu veux en dire, plus ça laisse imaginer qu'il y a quelque chose qui te gêne vraiment dans ce que je dis
allez j'vais rééditer mon post 3, je crois que c'est la fin qui t'embrouille
Anonyme
22808
12 Posté le 20/01/2007 à 00:30:20
Non mais c'est pas un tabou, c'est juste que ta question et les trucs que tu racontes c'est du dernier ridicule.
Oua la vache c'est dingue sur un site qui existe depuis plus de 6 ans y'a des gens qui etaient là presque au debut, qui y sont toujours et qui donc ont a la fois plus de posts et plus de chances de deconner entre eux surtout dans une ambiance de private joke à tout va comme le pub !
Incroyable, un sujet crée par des habitués de longue date et qui existe depuis 1, 2 ou 3 ans a 10 à 100 fois plus de reponses qu'un sujet crée par un "newbie" il y a 3 mois !
Hallucinant, on deconne plus entre "potes" qu'avec des parfaits inconnus ! Et les nouveaux eux aussi preferent aller poster sur les sujets des habitués voyant que leurs propres sujets ont souvent tendance a se prendre un bide.
C'est fou tous les parralleles qu'on peut faire entre tout ça et la critique omnipresente du star systeme sur AF, et les vraies question de societé tabous qu'on peut en tirer.
Si ça t'amuses d'aller te branler le cerveau au point de sortir des comparaisons completement surrealiste a partir de constatations aussi anodines sur la vie d'un forum tu peux continuer hein, moi ça me fait juste vraiment marrer en fait. T'es en train de te ridiculiser et de te monter la tete tout seul là garçon.
Tiens allez demain je vais sur un forum de gauche voire d'extreme gauche pour leur demander pourquoi ils ne disent pas que la mort c'est mal parce que ça tue alors qu'ils denoncent le comportement et l'integrité douteuse des partis voires des hommes politiques de droite. Je frissone d'avance de soulever un tabou pareil.
Oua la vache c'est dingue sur un site qui existe depuis plus de 6 ans y'a des gens qui etaient là presque au debut, qui y sont toujours et qui donc ont a la fois plus de posts et plus de chances de deconner entre eux surtout dans une ambiance de private joke à tout va comme le pub !
Incroyable, un sujet crée par des habitués de longue date et qui existe depuis 1, 2 ou 3 ans a 10 à 100 fois plus de reponses qu'un sujet crée par un "newbie" il y a 3 mois !
Hallucinant, on deconne plus entre "potes" qu'avec des parfaits inconnus ! Et les nouveaux eux aussi preferent aller poster sur les sujets des habitués voyant que leurs propres sujets ont souvent tendance a se prendre un bide.
C'est fou tous les parralleles qu'on peut faire entre tout ça et la critique omnipresente du star systeme sur AF, et les vraies question de societé tabous qu'on peut en tirer.
Si ça t'amuses d'aller te branler le cerveau au point de sortir des comparaisons completement surrealiste a partir de constatations aussi anodines sur la vie d'un forum tu peux continuer hein, moi ça me fait juste vraiment marrer en fait. T'es en train de te ridiculiser et de te monter la tete tout seul là garçon.
Tiens allez demain je vais sur un forum de gauche voire d'extreme gauche pour leur demander pourquoi ils ne disent pas que la mort c'est mal parce que ça tue alors qu'ils denoncent le comportement et l'integrité douteuse des partis voires des hommes politiques de droite. Je frissone d'avance de soulever un tabou pareil.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 20/01/2007 à 00:39:51
Y'a meme plus besoin d'enfoncer les newbies
Anonyme
3027
14 Posté le 20/01/2007 à 00:50:39
Bravo! c'est tres tres bien!...
(pour les modos s'il vous plais ne supprimez pas ou quoique ce soit je voudrais voir jusqu'ou ça ira...)
(pour les modos s'il vous plais ne supprimez pas ou quoique ce soit je voudrais voir jusqu'ou ça ira...)
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 20/01/2007 à 01:03:56
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
551
16 Posté le 20/01/2007 à 02:17:24
Citation : Tiens aller demain je vais sur un forum de gauche voire d'extreme gauche pour leur demander pourquoi ils ne disent pas que la mort c'est mal parce que ça tue alors qu'ils denoncent le comportement et l'integrité douteuse des partis voires des hommes politiques de droite
Là t'es parti loin quand même...
Pour le reste tu ne seras pas étonné si je te dis que je suis assez d'accord avec ce que tu décris: c'est un comportement assez normal en effet. Et j'ai pas dit autre chose. DONC, quand j'entends des afiens s'emporter parce les vieux de la vieille du showbiz font tourner leur petite barque entre eux et que c'est vraiment pas cool etc etc...: je tilte. Parce que je pense qu'au bout du compte, on ferait tous pareil à leur place. Voilà, c'était pas plus compliqué que ça.
Maintenant j'te dis pas que c'est la nouvelle relativité et que ça va boulverser l'univers de le reconnaître , mais ça me paraît intéressant d'en avoir conscience.
Parce que des fois ça va un peu loin sur AF, dans le genre je parle d'AF plus que d'autre chose finalement... Et apparement j'suis pas le seul à penser çà quand même puisque quelques pages plus loin ds ce même "Pub des Gentleman" je lis (d'un posteur avéré):
Citation : et rien de pire quand AF fait du AF (style les threads sur tel ou tel membre...)
J'ai trainé sur pas mal d'autres forums, surtout musicaux, et je peux te dire que "l'auto-discussion" à ce point c'est vraiment spécifique à Audiofanzine.
Et comme d'autres, je trouve pas ça très sain à haute dose voilà tout! Surtout que c'est ce que pas mal de rebelles en culotte courte reprochent (à raison) au panorama télévisuel actuel par exemple (animateurs interchangeables qui se moussent entre eux en parlant... de télé!).
Ca me fait donc sourire
Voilou c tout, et faut pas trop s'emballer hein, c'est pas bon pour le coeur.
Anonyme
3027
17 Posté le 20/01/2007 à 22:43:59
Up aller continue p-dro ce que tu nous raconte m'interesse
Anonyme
521410
18 Posté le 21/01/2007 à 10:20:27
évidemment louislouislouis0 est toujours là où y'a un bide
Anonyme
3027
19 Posté le 21/01/2007 à 11:20:32
Commme d'habitude!Mais mà c'est tellement bon...
j'ai trouver quelqu'un qui a a peu pres la meme personnalité : un nouvel amis!!!!!X
j'ai trouver quelqu'un qui a a peu pres la meme personnalité : un nouvel amis!!!!!X
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 21/01/2007 à 14:53:56
Vivement que Khaledo débarque sur ce topic...
- < Liste des sujets
- Charte