Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La question cachée

• 39 réponses
  • 12 participants
  • 692 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La question cachée
Ancient titre:

Citation : ça vous énerve automatiquement que Dom Janvier shredde mieux que Satriani?

Moi pas trop, parce que je trouve son phrasé moins musical...

Par contre les cons qui achètent la Star Ac' ça m'énerve grave. mais non j'déconne moi aussi j'kiffe la variét' :8)

Attention j'ai pas dit que Dom Janvier faisait de la variét' :non:
2
Ho ho. Je vois déjà les cadres d'AF me tomber dessus avec grâce et légèreté :aime:

je n'ai évidemment rien contre monsieur janvier, ni même satriani, j'ai simplement décidé d'accoler les termes qui statistiquement sont garants d'un bon millier de réponse au bas mot...

il y a donc peut-être une vraie question caché là-dessous... qui sait? :?!:
3
Ok. J'vais développer un peu alors.

Derrière ce titre un peu raccoleur (enfin potentiellement parce que là c pas encore ça...) se cache une vraie remarque destinée à vous faire réagir.

Pas mal d'entre vous/nous, se plaignent d'un business musical sclérosé, toujours et de plus en plus monopolisé par les mêmes têtes d'affiches, et qui tourne en rond avec du Obispo, Johnny & co. Seulement quand on se promène sur audio-fanzine un peu longtemps, passé le stade de la découverte, on se rend compte qu'exactement le même schéma se re-crée (à une autre échelle bien sûr).

Citation : Pourquoi les threads de Sol Carlus ont autant de succès?

, ainsi que ceux de Boom92, Dom janvier et quelques autres?

Et bien au risque de décevoir (sans blesser personne :clin:) ce n'est pas tellement pour leur talent hors norme d'écrivain des forums, mais simplement parce que ce sont aujourd'hui des valeurs sûres d'AF avec le réseau qui va derrière. On peut aujourd'hui capitaliser sur Sol Carlus comme les mairies le font pour leur festival avec JJ Goldman :8O:

hélas, il est à parier que si on faisait table rase du business musical actuel, une situation similaire se reconstruirait très vite avec simplement d'autres personnes dans la place...

:fou:
4
:bide:
5
Maybe, maybe m'sieur l'agent...

mais laissons lui un peu de temps, ce sujet a été crée y'a 2 heures...

Peut-être aussi qu'il y a des choses qu'on aime pas trop entendre finalement.

J'suis pas le premier emballé à l'idée qu'on re-crée souvent sans s'en rendre compte les systèmes qu'on critique... :nawak: je constate juste qu'AF obéit assez bien à cette règle.
6
7
+1 avec Duch.

8
Jattendais justement lavis de Jr pour me prononcer.

donc +1 aussi.
9
Allez. j'relance de 2 pour voir.

Z'avez plus le choix maintenant, faut montrer ses cartes les gars!

je suis sûr que cet avis sur AF ne vous laisse pas aussi indifférent que vous vous voulez bien le faire croire (d'accord ou pas). Et même si c'est pas des plus réjouissant à entendre... :(((

j'aime bien AF pourtant, mais force est de reconnaître que ça reproduit assez bien ce que ça critique.

bon sur ce, au travail! Les pintes vont pas se descendre toutes seules que je sache...

:boire:
10
Tu peux continuer ? J'en veux encore là :bravo2: