Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NAC, et en particulier les lezards quelqu'un qui s'y connait ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 326 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion NAC, et en particulier les lezards quelqu'un qui s'y connait ?
Ma nouvelle maison (si le courtier se dépèche un peu :fache: ), et munie d'un terrarium encastré, et je pense y mettre un tit lezard arbo.

Y'a qq'un qui a une expérience de ces bestioles ou des liens sympatoche que je commence a me renseigner ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Ecoute, perso j'y connais queud' (d'ailleurs c'est quoi un NAC ?). Mais ici à Paris, y'a La Ferme Tropicale. C'est un peu une référence. Ils font aussi beaucoup de presta (tournages, ce genre de truc).

Un des tauliers (Teddy) est un grand pote de mon frère. S'ils sont tous aussi compétents et cools que lui, tu devrais y trouver la réponse à toutes tes questions.
God's in his heaven. All's right with the world.
3
NAC = Nouvel Animal de Compagnie
4
NAC= nouvel accros a la connerie.

Ces bestioles n'ont rien a foutre ds un vivarium,
leurs places est ds la nature.

Tu serais né Lezard, t'aimerais bien qu'on te ramasse et qu'on te casse entre 4 murs?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
5
Toi aussi ta place est dans la nature, tu laches tes fringues Oxbow, ta bagnole et tout ce qui te rattache a cet vie matérielle et retourne vivre dans une grotte.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6

Citation : Tu serais né Lezard, t'aimerais bien qu'on te ramasse et qu'on te casse entre 4 murs?



Toi par contre tu sembles apprécier massivement d'etre cassé entre deux posts.
7
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
8

Citation : NAC= nouvel accros a la connerie.

Ces bestioles n'ont rien a foutre ds un vivarium,
leurs places est ds la nature.

Tu serais né Lezard, t'aimerais bien qu'on te ramasse et qu'on te casse entre 4 murs?



Je trouve ça plutôt sensé comme raisonnement! Franchement ces bestioles c'est moche, c'est con et c'est apathique . Encore une oie ou un dindon tu peux regarder un match de foot avec en buvant quelques binouzes :boire: :fou: mais un putain de lézard... Ca non!
9
Va bosser tes rimshot toi :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ce genre?

:noidea:

Hors sujet :
(Dsl pour ta LP, ça fait un peu iech. Sinon, je crois que les FV goth/voodoo, ça part dans les 800 d'occas. Cher par rapport au prix neuf... J'étais tombé, à l'epoque où j'ai pris ma fernandes, sur un flying goth en bon état pour <650€ fpin + tva chez Dc sound au japan -hum-, pas osé prendre le risque. Si je vois ce que tu cherches, je te mp)