NAC, et en particulier les lezards quelqu'un qui s'y connait ?
- 10 réponses
- 6 participants
- 394 vues
- 6 followers
Lonewolf
Y'a qq'un qui a une expérience de ces bestioles ou des liens sympatoche que je commence a me renseigner ?
Milk
Un des tauliers (Teddy) est un grand pote de mon frère. S'ils sont tous aussi compétents et cools que lui, tu devrais y trouver la réponse à toutes tes questions.
Number-6
cécile fion
Ces bestioles n'ont rien a foutre ds un vivarium,
leurs places est ds la nature.
Tu serais né Lezard, t'aimerais bien qu'on te ramasse et qu'on te casse entre 4 murs?
Lonewolf
Number-6
Citation : Tu serais né Lezard, t'aimerais bien qu'on te ramasse et qu'on te casse entre 4 murs?
Toi par contre tu sembles apprécier massivement d'etre cassé entre deux posts.
cécile fion
Anonyme
Citation : NAC= nouvel accros a la connerie.
Ces bestioles n'ont rien a foutre ds un vivarium,
leurs places est ds la nature.
Tu serais né Lezard, t'aimerais bien qu'on te ramasse et qu'on te casse entre 4 murs?
Je trouve ça plutôt sensé comme raisonnement! Franchement ces bestioles c'est moche, c'est con et c'est apathique . Encore une oie ou un dindon tu peux regarder un match de foot avec en buvant quelques binouzes
Lonewolf
Agentcarotte
Hors sujet :
(Dsl pour ta LP, ça fait un peu iech. Sinon, je crois que les FV goth/voodoo, ça part dans les 800 d'occas. Cher par rapport au prix neuf... J'étais tombé, à l'epoque où j'ai pris ma fernandes, sur un flying goth en bon état pour <650€ fpin + tva chez Dc sound au japan -hum-, pas osé prendre le risque. Si je vois ce que tu cherches, je te mp)
- < Liste des sujets
- Charte