Ecoute, perso j'y connais queud' (d'ailleurs c'est quoi un NAC ?). Mais ici à Paris, y'a La Ferme Tropicale. C'est un peu une référence. Ils font aussi beaucoup de presta (tournages, ce genre de truc).
Un des tauliers (Teddy) est un grand pote de mon frère. S'ils sont tous aussi compétents et cools que lui, tu devrais y trouver la réponse à toutes tes questions.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/01/2007 à 15:28:11
Toi aussi ta place est dans la nature, tu laches tes fringues Oxbow, ta bagnole et tout ce qui te rattache a cet vie matérielle et retourne vivre dans une grotte.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Anonyme
521410
8Posté le 21/01/2007 à 21:12:47
Citation : NAC= nouvel accros a la connerie.
Ces bestioles n'ont rien a foutre ds un vivarium,
leurs places est ds la nature.
Tu serais né Lezard, t'aimerais bien qu'on te ramasse et qu'on te casse entre 4 murs?
Je trouve ça plutôt sensé comme raisonnement! Franchement ces bestioles c'est moche, c'est con et c'est apathique . Encore une oie ou un dindon tu peux regarder un match de foot avec en buvant quelques binouzes mais un putain de lézard... Ca non!
Hors sujet :
(Dsl pour ta LP, ça fait un peu iech. Sinon, je crois que les FV goth/voodoo, ça part dans les 800 d'occas. Cher par rapport au prix neuf... J'étais tombé, à l'epoque où j'ai pris ma fernandes, sur un flying goth en bon état pour <650€ fpin + tva chez Dc sound au japan -hum-, pas osé prendre le risque. Si je vois ce que tu cherches, je te mp)