NAC, et en particulier les lezards quelqu'un qui s'y connait ?
- 10 réponses
- 6 participants
- 384 vues
- 6 followers

Lonewolf

), et munie d'un terrarium encastré, et je pense y mettre un tit lezard arbo.
 ), et munie d'un terrarium encastré, et je pense y mettre un tit lezard arbo.Y'a qq'un qui a une expérience de ces bestioles ou des liens sympatoche que je commence a me renseigner ?

Milk

Un des tauliers (Teddy) est un grand pote de mon frère. S'ils sont tous aussi compétents et cools que lui, tu devrais y trouver la réponse à toutes tes questions.

Number-6

cécile fion

Ces bestioles n'ont rien a foutre ds un vivarium,
leurs places est ds la nature.
Tu serais né Lezard, t'aimerais bien qu'on te ramasse et qu'on te casse entre 4 murs?

Lonewolf

Number-6

Citation : Tu serais né Lezard, t'aimerais bien qu'on te ramasse et qu'on te casse entre 4 murs?
Toi par contre tu sembles apprécier massivement d'etre cassé entre deux posts.

cécile fion

Anonyme

Citation : NAC= nouvel accros a la connerie. 

Ces bestioles n'ont rien a foutre ds un vivarium, 
leurs places est ds la nature. 

Tu serais né Lezard, t'aimerais bien qu'on te ramasse et qu'on te casse entre 4 murs? 
Je trouve ça plutôt sensé comme raisonnement! Franchement ces bestioles c'est moche, c'est con et c'est apathique . Encore une oie ou un dindon tu peux regarder un match de foot avec en buvant quelques binouzes

mais un putain de lézard... Ca non!
 mais un putain de lézard... Ca non!
Lonewolf

Agentcarotte

Hors sujet : 
(Dsl pour ta LP, ça fait un peu iech. Sinon, je crois que les FV goth/voodoo, ça part dans les 800 d'occas. Cher par rapport au prix neuf... J'étais tombé, à l'epoque où j'ai pris ma fernandes, sur un flying goth en bon état pour <650€ fpin + tva chez Dc sound au japan -hum-, pas osé prendre le risque. Si je vois ce que tu cherches, je te mp)
- < Liste des sujets
- Charte