Un afien, un métier
- 103 réponses
- 33 participants
- 3 485 vues
- 35 followers
Anonyme
Dom Janvier recharge les machine à café pPour Selecta (secteur >La défense,neuilly, puteaux)
Zap est chômeur
Fuyu vend des sonneries midi de portable (M pokora, Kyo etc...) et des logo (bimbo, crazy frog etc...)
Anonyme
Hors sujet : Marmotte, c'est une longue histoire dont on ne connait ni le début ni la fin ...
To be continued
Number-6
Sir Kouni
Anonyme
Marmotte-> en fait tu n'en sais pas temps que tu veux bien le prétendre...
N-6-> chai pas trop mais je me fais une image assez spéciale de toi et surement très fausse, et ça collais bien...
Number-6
Anonyme
me demande pas d'où ça me vient mais j'ai touours eu cette image éronnée de toi
Number-6
Rha ouai effectivement c'est erroné de chez erroné !
Anonyme
Number-6
Traumax
Goum Le Chat
Mr Marmotte
Citation : Marmotte-> en fait tu n'en sais pas temps que tu veux bien le prétendre...
Mais je ne sais rien...
Number-6
Lonewolf
Agentcarotte
Ça c'est kloug
Attila est actionnaire principal de Zik-Inf. D'où le peu de ressentit à chaque suspension et les raisons de son flood intenpestif visant à discréditer audiofanzine.
Hamilton
Hors sujet : kloug j'ai bien aimé ton morceau sur youtube! on dirai un peu que tu cherche a nous faire l'amour avec ta voix suave
Ça c'est kloug
Hors sujet : Merci Head. Le principe c'est de s'illustrer mentalement des images pendant que l'on chante. Et là pendant le clip c'était quelque chose comme "Head, je te tiens par les reins à quatre pattes sur la moquette"
Neya_
Ça c'est kloug
... Je sais c'est compliqué, mais il a le cerveau tortueux.
Ce dont je suis sûr, c'est qu'il n'est pas ingé-son au baiser salé. Autrement j'aurais entendu une sono au bout de ma guitare.
Traumax
Anonyme
Neya_
Ça c'est kloug
Neya_
- < Liste des sujets
- Charte