Sujet de la discussionPosté le 23/01/2007 à 11:29:46Un afien, un métier
Agentcarotte est vendeur à darty
Dom Janvier recharge les machine à café pPour Selecta (secteur >La défense,neuilly, puteaux)
Zap est chômeur
Fuyu vend des sonneries midi de portable (M pokora, Kyo etc...) et des logo (bimbo, crazy frog etc...)
Sol carlus est gendarme chargé des auditions en province et a une photo de david gueta dédicacée derrière son dos sur le mur.
ça surprend toujours un peu les auditionnés...
le week-end, il fait les mariages (au black) des employés de la mairie, du trésor public et de la sous-préfecture.
pour chaque mariage où il fait DJ, il offre aux mariés un an de PV sautés !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37Posté le 28/06/2007 à 11:05:58
Attila est un mafieux de l'est
Kloug est vieux
Zaprout photographe d'OVNI et administrateur d'un site de rencontre gay sur lyon
Zaoued étudiant en second degré (il triple sa première année actuellement)
midnight fantaisy: puceau
pluche: éleveur de lapin
urk: bucheron
takis est un cycliste pro en allemagne
gabou:bourreau chez les yakuza, torture les gens avec son flot de parole
Citation : gabou:bourreau chez les yakuza, torture les gens avec son flot de parole
-Vas y parle yarrrrooouuu !
-Mais je sais rien !
-Je m'en fous, je veux pas le savoir, parle, dis-moi n'importe quoi !
-Euh... le Soleil est jaune.
-Comment tu peux dire un truc pareil ?!
-Hein ?
-Ben ça me paraît complètement con d'affirmer un truc de façon aussi péremptoire sans être plus précis et plus ouvert.
-Ah ?
-Déjà c'est quoi le jaune ? et qu'est-ce que tu appelles le Soleil, hein ? Faut arrêter avec ces idées reçues et ces généralités, typiquement c'est le genre de conneries que sortent les mecs qui réfléchissent pas. Pourquoi il serait pas vert ou bleu, hein ? Qu'est-ce que t'en sais ? T'es un expert en couleurs et en héliologie pour affirmer des énormités pareilles ? T'as fait une analyse ? La base de toute argumentation, c'est de tenter de partir d'un argument fondé, admis par tous, dans la mesure où c'est possible;
-aaargghhh, je me rends !
-Non, j'ai pas fini, tu vas me faire le plaisir de justifier le fait que tu penses que le soleil est jaune.
etc.
Effectivement