Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2007 à 11:38:22Les artistes feminines
Bonjour
je tente de monter un groupe avec UNE artiste comme chant lead.
le groupe est formée à l'exception du chant donc.
la campagne de recherche a démarré en septembre dernier.
mon grand regret est que le nombre de contact est conséquent pour un nombre d'echanges finaux réels très faible.
en fait, lorsque le rendez-vous est pris, il s'avère que 90% ne donne plus signe de vie pour des raisons inexpliquée.
je voudrais avoir des témoignages sur la question pour tenter de comprendre les raisons de ces echecs répétés.
merci les AFiens
Anonyme
2Posté le 24/01/2007 à 11:40:38
Citation : en fait, lorsque le rendez-vous est pris, il s'avère que 90% ne donne plus signe de vie pour des raisons inexpliquée
changez de déo les gars
0
Anonyme
521397
3Posté le 25/01/2007 à 14:22:03
Même pas le temps d'en venir à ce genre de considération:
ELLES NE VIENNENT PAS!!!
c'est quoi ?
un manque de confiance généralisé ?
une peur de l'inconnu insurmontable ?
il est vrai que nous avons mis la barre haute (sans volonté de la redescendre)
0
Anonyme
521397
4Posté le 25/01/2007 à 14:26:45
Citation : il est vrai que nous avons mis la barre haute (sans volonté de la redescendre)
y'a moyen d'avoir une idée de la hauteur ? UN petit mp3 peut-être ?
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/01/2007 à 14:35:14
S'il faut faire du fosburry pour chanter dans un groupe de rock, maintenant.