Et oui, yahoo s'est fait piraté ce soir meme, si vous avez eu l'occasion d'aller sur la page yahoo.fr, vous avez pu constater le slogan "DO YOU YAHOO?" et uniquement cette phrase avec un fond blanc!!!
en attendant je crève la dalle quand même, parce que, même après tes pains choc, j'ai faim. Eh oui, ça ne rassasie pas de manger des pains au choco imaginaires.
Anonyme
521435
24 Juillet 2003 à 11:26
#29
De rien
Viens donc manger avé nous à midi
La téléportation, ça marche du tonnerre de nos jours.
~Zaprout~
Fidji
4207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Juillet 2003 à 11:27
#30
Tu sais, j'essaie tous les matins sous ma douche de me télétransporter, mais apparemment la pomme de douche est en panne
Anonyme
521435
24 Juillet 2003 à 11:30
#31
normal, il faut penser à raccorder le pommeau de douche à la ligne téléphone
~Zaprout~
Fuyuhiko
26199
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
24 Juillet 2003 à 11:34
#32
>>> c'est d'enfer les jours d'orage
I'm Back
Anonyme
521435
24 Juillet 2003 à 11:35
#33
tu parles de la ligne phone ou du temps d'aujourd'hui ?
~Zaprout~
Fidji
4207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Juillet 2003 à 11:35
#34
Peut-être que prendre le train c'est moins dangereux
Fuyuhiko
26199
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
24 Juillet 2003 à 11:37
#35
Ligne phone + pommeau douche + eau + foudre = cheveux en brosse
I'm Back
Anonyme
521435
24 Juillet 2003 à 11:39
#36
Citation : Peut-être que prendre le train c'est moins dangereux
mais c'est plus cher
fuyu > ça a un avantage tout de même. Un gain de temps : tu te coiffe en même temps que tu prends ta douche