Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mince j'avais pas vu que le premier post etait de moi!
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/02/2007 à 20:00:06
Alors: Deine Lakaien / Love me to the end
Parce que immense classe.
La réorchestration mélangeant classique, electro et rock, ça calme bien.
Et la montée en intensité tout le long du morceau est exemplaire.
Méga classe.
J'aurais juste mis Gathering /saturnine via fabchannel.com si je pouvais linker directement mais bon, spa grave du tout.
Donc pour moi : A Perfect circle / the outsider
meme si il y a quelque coincoins... j adore ce groupe..
j aime bien aussi le message de Maynard sur son T-shirt.."i love brad wilk"
mon regret c est qu on ne voyait plus Paz lenchantin a la basse a l epoque de ce live
voila pour moi
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Ringard ?
ou comment tenir tout un central park avec 1 scène, 1 guitare, deux voix et une poursuite seule pointant sur vous dans la nuit. Historique et indémodable.
0
Anonyme
22808
9Posté le 04/02/2007 à 21:16:41
Je ne suis pas un grand fan des videos live, que je trouve tres generalement pas naturelles du tout ou à l'inverse de tres (trop) mauvaise qualité. En tout cas elles me donnent rarement le "sentiment" du live, meme quand c'est un groupe que j'ai deja vu.
Une des rares exceptions c'est les videos live de Lightning Bolt. Malgré le fait qu'elles soient prise completement a l'arrache et que leur qualité soit la plupart du temps bien merdique (bon en meme temps les micros de camescope ne sont pas trop fait pour ça à la base), on se croirait vraiment en plein milieu d'un de leurs concerts d'hysterique.
C'est a peu pres les seules videos live (avec quelques autres de LB et de leurs groupes paralleles / potes) que je mate regulierement.
Louder than many NASCAR events !
0
Anonyme
521397
10Posté le 05/02/2007 à 13:59:11
Super merci à tous, je découvre des trucs
et sinon Duch c'est vrai que le son peut être pourrit sur les video mais ca permet quand même de voir un peu ce que ca donne en "vrai"