Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Avec quel Afien avez vous eu l'expérience ou l'échange le plus désagréable ? (modos exclus)
Moi c'est Massone,

Quand les gens lui parlent franchement de sa musique, il le prend mal.
Quand les gens lui font des suggestions objectives sur sa musique, il poste des insultes en guise de représaille...


Avez vous eu des expériences similaires ?
RockPunkFunkMetalHouseJazzHiphopIndusClassiqueBluesAfroProG
2

Citation : On comprend pas ton propos mais t'as pas l'air content...
je te préconise une cure de THC pour calmer la parano


C'est ce que t'appelles des suggestions objectives? :mdr:
En plus faire de l'humour avec un rappeur, franchement
3
Lol !

Oops, en me relisant... c'est vrai que j'ai fini par sortir ma Serpe !
Pour ma défense, je me souviens l'avoir lu envoyer bouler d'autres Afiens qui étaient cool avec lui, avant de lui rentrer dedans (très gentiment) à mon tour. D'abord !

Depuis, je n'écoutes plus ce qu'il fait, trop morbide au niveau des textes, trop comment dire... freestyle, les rythmiques en 9.5/6ème, et puis vla les réactions.

L'humour et le rap c'est vrai que ça fait pas toujour un super bon ménage :o)

EN tous cas j'en connais des plus ouverts que lui :o)

@+
RockPunkFunkMetalHouseJazzHiphopIndusClassiqueBluesAfroProG
4

Citation : Oops, en me relisant... c'est vrai que j'ai fini par sortir ma Serge !



Non mais dis ! Je t'en prie ! Un peu de respect !
5
Ma verpe !
RockPunkFunkMetalHouseJazzHiphopIndusClassiqueBluesAfroProG
6
Euh je veux surtout pas insulter quelqu'un, mais, ce thread qui parraissait pourtant bien rigolo à son titre, ne me fais pas rire du tout, bien au contraire même... Balancer sur la gueule des autres via un forum c'est pas franchement très très sain non?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7
8
Ben si on exclut les modos, déja, ca enleve le dernier posteur de ma liste, sinon, ca doit etre Slayerman, y a eu une periode de tension, pour pas grand chose finalement, des "détails" et des manieres de tourner les phrases qui me déplaisaient, depuis, bah, normal.

SInon Alceste Floupe a une époque (j'étais encore plus nioubi, je pense pas que c'était du 2nd degré quand meme).

Voila ca que c'est d'etre un :midnight: :|
9
Si y a pas beaucoup de réponses tant mieux.
J'ai lancé ce sujet pour savoir si j'était le seul à m'être embrouillé avec massone, pas de quoi s'offusquer.
RockPunkFunkMetalHouseJazzHiphopIndusClassiqueBluesAfroProG
10
Moi j'peux pas encadrer le druide.