Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

  • 384 réponses
  • 159 participants
  • 183 215 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

Je vois quelques AFiens qui galèrent. En recherche de taff depuis des mois ou coincés dans des jobs perraves qui les saoulent.

Or, les opportunités de bons taffs, c'est souvent simplement la bonne info au bon moment.
Avec la communauté AF, ça fait un sacré réseau d'information, des gens dans des milliers de boîtes, etc.

Ceux qui veulent peuvent donc laisser ici leur pédigrée et ce qu'ils cherchent comme taff. Tous les autres sont invités à garder le topic à l'oeil et à aider leurs petits camarades quand ils ont un tuyau.

Ceux dont la boîte recrute peuvent poster ici.

Quelques règles à respecter impérativement

1- Pas de discussion, de délires ni de HS, bref, zéro pourrissage. Sinon, ça va limiter le nombre de gens qui garderont le topic à l'oeil.
Pas non plus de "flag". Utilisez le bouton "poser un drapeau".
On cherche l'efficacité maximum, pas le fun. Pas marrant, sans doute. Mais quand on cherche du taff...


2- Toute annonce concernant l'audio en général doit obligatoirement avoir son pendant dans les Petites Annonces d'AF. Il s'agit de ne pas court-circuiter le système de PA. Ainsi, si vous postez une annonce concernant l'audio, elle doit obligatoirement comporter le lien vers la PA correspondante, sinon : Boum !


3- Contactez les gens en MP pour discuter (rappel pour les nioubs : clic sur le pseudo du membre, puis "contact" )


4- Commencez vos posts par RECHERCHE ou OFFRE selon que vous recherchez un taff ou en proposez un.

Évidemment, les demandeurs sont amenés à donner le plus de détails possible sur le poste qu'ils cherchent, en n'oubliant pas la ou les localisation(s) géographique(s) ou de préciser s'ils sont mobiles.
S'il y a trop de demandes localisés, on créera les threads qui vont bien dans les forums régionaux.

5- Quand vous avez trouvé du taff, envoyez-moi un mp avec le numéro de votre post pour que je supprime votre message.

 

Pour les offres et demandes de stage, un topic différent a été créé dans le forum Ecoles et formations professionnelles.

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 10:48:34 ]

Afficher le sujet de la discussion
151

De retour après mon CDD : je cherche un boulot en prod. ou QHSE ou technique en industrie dans le Limousin. Niveau technicien mini.

Si vous avez des pistes : merci à vous de me les passer.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

152

Citation :

QHSE

Mésencore ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

153

Qualité Hygiène Sécurité Environnement si je ne m'abuse.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

154

Exact!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

155

Salut à tous !

Je suis étudiant en première année à l'ISTS Paris et je cherche un stage de 2-3 mois à partir du mois d'avril.

Voici mon mail si vous voulez me contacter, ou si vous avez de bonnes adresses à démarcher :

 

 

Message de modération :

 

Edit de Dr Pouet : pas de coordonnées personnelles dans les forums.

Utilisez la messagerie personnelle d'Audiofanzine pour entre en contact.

 

 

 

 

 

Merci !

 

156

 

Ton mail, t'es sur que c'est le bon? facepalm

 

 

 

157

Titulaire d’un Bac Pro ELEEC ; 5 ans d'expérience en tant qu’électrotechnicien courant fort et faible.

En 2009 j’ai fait une formation afpa TSSI , équivalent du BTS informatique pour ceux qui te connaitrait pas.

Je suis home-studiste ; connaissances en MAO et en technique du son ; Compositeur Musicien avec un album à mon actif .

Je suis donc en recherche d’emploi dans un des domaines cités ci-dessus et idéalement j'aimerais aussi trouver un poste qui soit en lien avec la musique et/ou la technique du son/MAO.

Je suis sympa, j'aime le travail bien fait et je peux m'y investir à 150% dedans si je m'y sens bien.

 

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 17:22:25 ]

158

Bonjour

Je recherche un(e) stagiaire chargé(e) de relation publique pour un évènement culturel.

Plan de communication, démarchage presse, revue de presse, ITW, etc. Autonome, véhiculé(e), pour 2 mois ou 4 mois, dont un mois et demi sur le terrain dans les Hautes Alpes, nourri et logé. Possibilité de travail à domicile le reste du temps.

Contacter moi par MP pour tous les détails.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

159
Salut à tous,

Two Notes Audio Engineering recherche un stagiaire en développement web/PHP pour la période de l'été à venir.

Compétence en CSS/PHP/BDD, le petit plus sera une sensibilité graphique avec la maîtrise des outils de conception graphique et une bonne connaissance du milieu musical.

La mission porte sur le site web principal de la société, son amélioration et son évolution.

Pour me contacter, MP. ! 107207.gif

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

160
Bonjour,

Je m'appelle Cédric, je suis actuellement en formation afpa à Montluçon. C'est une formation de technicien en électronique de niveau BAC+2.

Je recherche un stage qui allierai l'électronique avec ma passion la musique et sa diffusion (sonorisation). Style réparation d'ampli ou de table de mixage. Le must serait de participer à la conception de ce type de machine:aime:.
J'ai une peu d'expérience (non-professionnelle) dans ce domaine étant donné que cela occupe la majorité de mon temps libre.
J'ai aussi des connaissances en MAO.

Je suis disponible à partir de septembre 2011.

Vous pouvez me joindre par MP via audiofanzine.

Merci.