Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

  • 384 réponses
  • 159 participants
  • 182 671 vues
  • 200 followers
1 Les AFiens qui cherchent ou proposent du taff

Je vois quelques AFiens qui galèrent. En recherche de taff depuis des mois ou coincés dans des jobs perraves qui les saoulent.

Or, les opportunités de bons taffs, c'est souvent simplement la bonne info au bon moment.
Avec la communauté AF, ça fait un sacré réseau d'information, des gens dans des milliers de boîtes, etc.

Ceux qui veulent peuvent donc laisser ici leur pédigrée et ce qu'ils cherchent comme taff. Tous les autres sont invités à garder le topic à l'oeil et à aider leurs petits camarades quand ils ont un tuyau.

Ceux dont la boîte recrute peuvent poster ici.

Quelques règles à respecter impérativement

1- Pas de discussion, de délires ni de HS, bref, zéro pourrissage. Sinon, ça va limiter le nombre de gens qui garderont le topic à l'oeil.
Pas non plus de "flag". Utilisez le bouton "poser un drapeau".
On cherche l'efficacité maximum, pas le fun. Pas marrant, sans doute. Mais quand on cherche du taff...


2- Toute annonce concernant l'audio en général doit obligatoirement avoir son pendant dans les Petites Annonces d'AF. Il s'agit de ne pas court-circuiter le système de PA. Ainsi, si vous postez une annonce concernant l'audio, elle doit obligatoirement comporter le lien vers la PA correspondante, sinon : Boum !


3- Contactez les gens en MP pour discuter (rappel pour les nioubs : clic sur le pseudo du membre, puis "contact" )


4- Commencez vos posts par RECHERCHE ou OFFRE selon que vous recherchez un taff ou en proposez un.

Évidemment, les demandeurs sont amenés à donner le plus de détails possible sur le poste qu'ils cherchent, en n'oubliant pas la ou les localisation(s) géographique(s) ou de préciser s'ils sont mobiles.
S'il y a trop de demandes localisés, on créera les threads qui vont bien dans les forums régionaux.

5- Quand vous avez trouvé du taff, envoyez-moi un mp avec le numéro de votre post pour que je supprime votre message.

 

Pour les offres et demandes de stage, un topic différent a été créé dans le forum Ecoles et formations professionnelles.

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2011 à 10:48:34 ]

Afficher le premier post
121
t'a connu 10 years after???? eekeekeek

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

122
yes ils sont venus jouer il y a 3 ans ...

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 16:50:09 ]

123
la grande classe bavebravo

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

124
j'étais au bon endroit, au bon moment bave .... "connu" c'est un bien grand mot

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 17:34:01 ]

125
y'a plus qu'a espérer qu'ils se soient tellement cassé le bide qu'ils te rappellent une de ces 4...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

126
c'est sympa !!! mais je penses pas qu'ils se rappellent de moi... , même si ils sont pas tombés malade mrgreen
127
je dis ça je dis rien, mais perso j'ai jamais vu de cuisinier "attitré" à une salle (les studios je sais pas)
c'est plutot des mini entreprises en free lance qu'on appelle quand on en a besoin non? comme pour les festoches

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

128
chais pas trop...j'étais dans le milieu associatif , donc bénévole ...
129
t'as fait la bouffe pour ten years after sans être payé???

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

130
Hem ...