Pour bien acheter d'occasion, je te conseille de m'acheter mes enceintes de monitoring, ma carte son et mon clavier midi.
Tu feras l'affaire de l'année et tu rencontrera l'afien le plus sympa du monde
Hé bien moi si je devais acheter un truc a un AFien, je m´arrangerais pour que la vente se passe par ebay, et hop je le prends en achat immédiat, histoire de profiter des garanties ebay. renseigne-toi. comment veux-tu avoir des garanties venant d´un particulier, même de bonne foi ?
Perso, je te conseillerais d'oublier les achats d'occasion et leur manque de garantie associé au risque de satisfaction aléatoire, bref, je te conseillerais de te rendre dans le darty le plus proche de chez toi.
Chez Darty, il y a un contrat de confiance qui t'assure une satisfaction totale et une prise en charge du moindre probleme. Avec Darty, tu peux dormir sur tes deux oreilles.
Il se trouve que je bosse chez darty mais je n´osais pas le dire. effectivement, darty, pour lequel j´ai l´honneur de travailler, rend de nombreux services aux gens, qui renouvellent leur confiance envers darty tous les jours.