Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

+ que 4 jours de boulot et je quitte AF.

• 80 réponses
  • 13 participants
  • 1 284 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion + que 4 jours de boulot et je quitte AF.
Pour un mois de vacances :aime:

j'en ai vraiment besoin :??:

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Calvin > c'était pour t'énerver

Citation : On ne vante pas sa colère sur les autres

:((( :((( POURQUOI TOUT LE MONDE M'EN VEUT AUJOURD'HUIIIIIIIIIIIII :((( :(((
12
:non: pas moi
13
Bah nan...moi tout gentiement je vais te souhaiter de bonnes vacances. Les miennes c'est fin de semaine prochaine !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14
Merci Talou & Sauleside :aime:
15
Non mais moi aussi je vous aime tous (euh non à peu près tous, y'en a juste un dans le fond là mais bon) !

Calvin no klein, j'ai jamais réussi à savoir ce que tu faisais ou aimais comme musique.
Tu peux me faire un résumé ?
16
Ouaip bonnes vacances. :bravo:

Aller je vous dégoûte les amis ?

Les vacances j’y étais y ‘a 15 jours et j’y retourne dans quinze… arf elle est pas belle la vie ?

C’est mon forfait internet qui vas être content :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17

Citation : Calvin no klein, j'ai jamais réussi à savoir ce que tu faisais ou aimais comme musique. Tu peux me faire un résumé ?

La dernière fois que quelqu'un m'a posé la question (Zaprout) ça a pris 3 semaines :mdr: :mdr: :mdr:

J'fais faire très très bref...... En + j'ai mis un morceau en ligne pendant un moment... il va revenir il est en mix....

Bon, après 6 ans d'inactivité musicale où je n'ai absolument rien fait.... A part revendre tout mon matériel de l'époque (car j'avais décider d'arrêter la musique, c'est là que l'histoire est longue :clin: )....

J'ai découvert que la MAO avait fait un bond incroyable en avant.....donc j'ai chargé des trucs illégalement au début..... Et puis est venu la lumière :idee: j'ai refait un morceau (un vieux) et là je recommence "presque" comme avant mes compos... Je suis à jour niveau licence now :bravo:

Mon style..... j'étais sûr de faire de la pop soul / funk.....et puis j'ai découvert qu'en fait je fait du pop / rock (véridique)...

Mon actualité : je suis en mix final d'un morceau que Talou connait et qu'elle a surement conservé.... au cas où, si tu peux le faire circuler à ceux qui veulent :clin:

Voilà :bravo:
18
Ah j'ai oublié Dom .... j'ai écouter tes compos.... c'est compatible (un peu) avec ce que je fait aujourd'hui :clin:
19

Citation : La dernière fois que quelqu'un m'a posé la question (Zaprout) ça a pris 3 semaines

tu m'étonnes... Dès qu'il y a une donzelle en mini jupe qui passe devant ton bureau, tu causes plus pendant 1h ! :x:

:mdr:

~Zaprout~
20
Calvin, j'ai jamais pu écouter ton morceau finalement! ( :fache: marche pas les briefcases au boulot)