Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : On ne vante pas sa colère sur les autres
POURQUOI TOUT LE MONDE M'EN VEUT AUJOURD'HUIIIIIIIIIIIII
0
Anonyme
521397
12Posté le 25/07/2003 à 14:35:20
pas moi
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
13Posté le 25/07/2003 à 14:36:21
Bah nan...moi tout gentiement je vais te souhaiter de bonnes vacances. Les miennes c'est fin de semaine prochaine !
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
3040
14Posté le 25/07/2003 à 14:38:42
Merci Talou & Sauleside
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
15Posté le 25/07/2003 à 14:43:06
Non mais moi aussi je vous aime tous (euh non à peu près tous, y'en a juste un dans le fond là mais bon) !
Calvin no klein, j'ai jamais réussi à savoir ce que tu faisais ou aimais comme musique.
Tu peux me faire un résumé ?
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16Posté le 25/07/2003 à 14:45:17
Ouaip bonnes vacances.
Aller je vous dégoûte les amis ?
Les vacances j’y étais y ‘a 15 jours et j’y retourne dans quinze… arf elle est pas belle la vie ?
C’est mon forfait internet qui vas être content
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
3040
17Posté le 25/07/2003 à 14:53:20
Citation : Calvin no klein, j'ai jamais réussi à savoir ce que tu faisais ou aimais comme musique. Tu peux me faire un résumé ?
La dernière fois que quelqu'un m'a posé la question (Zaprout) ça a pris 3 semaines
J'fais faire très très bref...... En + j'ai mis un morceau en ligne pendant un moment... il va revenir il est en mix....
Bon, après 6 ans d'inactivité musicale où je n'ai absolument rien fait.... A part revendre tout mon matériel de l'époque (car j'avais décider d'arrêter la musique, c'est là que l'histoire est longue )....
J'ai découvert que la MAO avait fait un bond incroyable en avant.....donc j'ai chargé des trucs illégalement au début..... Et puis est venu la lumière j'ai refait un morceau (un vieux) et là je recommence "presque" comme avant mes compos... Je suis à jour niveau licence now
Mon style..... j'étais sûr de faire de la pop soul / funk.....et puis j'ai découvert qu'en fait je fait du pop / rock (véridique)...
Mon actualité : je suis en mix final d'un morceau que Talou connait et qu'elle a surement conservé.... au cas où, si tu peux le faire circuler à ceux qui veulent
Voilà
0
Anonyme
3040
18Posté le 25/07/2003 à 14:53:59
Ah j'ai oublié Dom .... j'ai écouter tes compos.... c'est compatible (un peu) avec ce que je fait aujourd'hui
0
Anonyme
521397
19Posté le 25/07/2003 à 14:55:27
Citation : La dernière fois que quelqu'un m'a posé la question (Zaprout) ça a pris 3 semaines
tu m'étonnes... Dès qu'il y a une donzelle en mini jupe qui passe devant ton bureau, tu causes plus pendant 1h !
~Zaprout~
0
Anonyme
1369
20Posté le 25/07/2003 à 14:58:32
Calvin, j'ai jamais pu écouter ton morceau finalement! ( marche pas les briefcases au boulot)