Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
3040
17Posté le 25/07/2003 à 14:53:20
Citation : Calvin no klein, j'ai jamais réussi à savoir ce que tu faisais ou aimais comme musique. Tu peux me faire un résumé ?
La dernière fois que quelqu'un m'a posé la question (Zaprout) ça a pris 3 semaines
J'fais faire très très bref...... En + j'ai mis un morceau en ligne pendant un moment... il va revenir il est en mix....
Bon, après 6 ans d'inactivité musicale où je n'ai absolument rien fait.... A part revendre tout mon matériel de l'époque (car j'avais décider d'arrêter la musique, c'est là que l'histoire est longue )....
J'ai découvert que la MAO avait fait un bond incroyable en avant.....donc j'ai chargé des trucs illégalement au début..... Et puis est venu la lumière j'ai refait un morceau (un vieux) et là je recommence "presque" comme avant mes compos... Je suis à jour niveau licence now
Mon style..... j'étais sûr de faire de la pop soul / funk.....et puis j'ai découvert qu'en fait je fait du pop / rock (véridique)...
Mon actualité : je suis en mix final d'un morceau que Talou connait et qu'elle a surement conservé.... au cas où, si tu peux le faire circuler à ceux qui veulent