Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

+ que 4 jours de boulot et je quitte AF.

• 80 réponses
  • 13 participants
  • 1 648 vues
  • 0 follower
+ que 4 jours de boulot et je quitte AF.#1
Pour un mois de vacances :aime:

j'en ai vraiment besoin :??:

:bravo:
Bon débarras !
:mdr: :mdr:

Fais une cure de désinsusceptibilité ;)

~Zaprout~

Citation : Bon débarras !

Dom :???:

Citation : Fais une cure de désinsusceptibilité

Mouai t'as ptet raison.... :clin:

:bravo:
Bien joué zap :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
HOHOHO :mdr:

ça tombe bien, nous aussi on avait besoin de vacances ...

I'm Back

Citation : Bien joué zap

Citation : ça tombe bien, nous aussi on avait besoin de vacances ...

Bon c'est bon là :8O: j'ai avouer...... :(

Faute avouer, à moitié pardonner :bravo:

En fait c'est à cause d'un gars au boulot qui m'a mis en colère :| 'scusez moi :oops:
On ne vante pas sa colère sur les autres :bravo:
Calvin > c'était pour t'énerver :mdr:... :oops: Tu veux pas non plus que je saute au plafond parce que tu te prends un mois à la cool pendant qu'on bosse :clin: ?
:lol:

~Zaprout~

Citation : Calvin > c'était pour t'énerver

Citation : On ne vante pas sa colère sur les autres

:((( :((( POURQUOI TOUT LE MONDE M'EN VEUT AUJOURD'HUIIIIIIIIIIIII :((( :(((
:non: pas moi
Bah nan...moi tout gentiement je vais te souhaiter de bonnes vacances. Les miennes c'est fin de semaine prochaine !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Merci Talou & Sauleside :aime:
Non mais moi aussi je vous aime tous (euh non à peu près tous, y'en a juste un dans le fond là mais bon) !

Calvin no klein, j'ai jamais réussi à savoir ce que tu faisais ou aimais comme musique.
Tu peux me faire un résumé ?
Ouaip bonnes vacances. :bravo:

Aller je vous dégoûte les amis ?

Les vacances j’y étais y ‘a 15 jours et j’y retourne dans quinze… arf elle est pas belle la vie ?

C’est mon forfait internet qui vas être content :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Citation : Calvin no klein, j'ai jamais réussi à savoir ce que tu faisais ou aimais comme musique. Tu peux me faire un résumé ?

La dernière fois que quelqu'un m'a posé la question (Zaprout) ça a pris 3 semaines :mdr: :mdr: :mdr:

J'fais faire très très bref...... En + j'ai mis un morceau en ligne pendant un moment... il va revenir il est en mix....

Bon, après 6 ans d'inactivité musicale où je n'ai absolument rien fait.... A part revendre tout mon matériel de l'époque (car j'avais décider d'arrêter la musique, c'est là que l'histoire est longue :clin: )....

J'ai découvert que la MAO avait fait un bond incroyable en avant.....donc j'ai chargé des trucs illégalement au début..... Et puis est venu la lumière :idee: j'ai refait un morceau (un vieux) et là je recommence "presque" comme avant mes compos... Je suis à jour niveau licence now :bravo:

Mon style..... j'étais sûr de faire de la pop soul / funk.....et puis j'ai découvert qu'en fait je fait du pop / rock (véridique)...

Mon actualité : je suis en mix final d'un morceau que Talou connait et qu'elle a surement conservé.... au cas où, si tu peux le faire circuler à ceux qui veulent :clin:

Voilà :bravo:
Ah j'ai oublié Dom .... j'ai écouter tes compos.... c'est compatible (un peu) avec ce que je fait aujourd'hui :clin:

Citation : La dernière fois que quelqu'un m'a posé la question (Zaprout) ça a pris 3 semaines

tu m'étonnes... Dès qu'il y a une donzelle en mini jupe qui passe devant ton bureau, tu causes plus pendant 1h ! :x:

:mdr:

~Zaprout~
Calvin, j'ai jamais pu écouter ton morceau finalement! ( :fache: marche pas les briefcases au boulot)

Citation : Dès qu'il y a une donzelle en mini jupe qui passe devant ton bureau, tu causes plus pendant 1h !

C'est vrai :oops: c'est pour ça que ça a prit 3 semaines alors :8O:

:mdr: :bravo:

Citation : j'ai écouter tes compos.... c'est compatible (un peu) avec ce que je fait

Excellent ! On va pouvoir faire un duo comme Raphael et Jean-Louis !
D'ailleurs je pensais mettre du chant sur le dernier titre que j'ai posté sur AF mais faudrait qu'on gueule comme des tarés pour couvrir les guitares :mdr: !

Bon, sérieux dis-nous quand t'as de la matière. Talou, fais tourné le mp3 :lol:.
> Calvin
voilà le lien pour ceux qui veulent écouter et donner leur avis.

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C1%2Cidtopic%2C21411%2Cidsearch%2C0.html

Calvin si tu as besoin d'un agent, pense à moi :lol:

En tout cas dans le style pop rock en français (qui n'est pas à priori mon style de prédilection) c'est vraiment très bien foutu. (cf mon avis)
Ah....désolée :oops: le porte doc est vide, je vais voir si j'ai toujours le mp3.
Au fait Calvin, j'aimerais bien ton avis sur les premières compos de mon groupe si tu peux écouter:
/rock/forums/t.21858,une-petite-compo-pour-avis-svp.html