+ que 4 jours de boulot et je quitte AF.
- 80 réponses
- 13 participants
- 1 553 vues
- 0 follower
Anonyme
j'en ai vraiment besoin
Dom Janvier
Anonyme
Fais une cure de désinsusceptibilité ;)
~Zaprout~
Anonyme
Citation : Bon débarras !
Dom
Citation : Fais une cure de désinsusceptibilité
Mouai t'as ptet raison....
Fidji
Fuyuhiko
ça tombe bien, nous aussi on avait besoin de vacances ...
I'm Back
Anonyme
Citation : Bien joué zap
Citation : ça tombe bien, nous aussi on avait besoin de vacances ...
Bon c'est bon là
Faute avouer, à moitié pardonner
En fait c'est à cause d'un gars au boulot qui m'a mis en colère
Fidji
Dom Janvier
Anonyme
~Zaprout~
Anonyme
Citation : Calvin > c'était pour t'énerver
Citation : On ne vante pas sa colère sur les autres
Anonyme
sauleside
Anonyme
Dom Janvier
Calvin no klein, j'ai jamais réussi à savoir ce que tu faisais ou aimais comme musique.
Tu peux me faire un résumé ?
Lonewolf
Anonyme
Citation : Calvin no klein, j'ai jamais réussi à savoir ce que tu faisais ou aimais comme musique. Tu peux me faire un résumé ?
La dernière fois que quelqu'un m'a posé la question (Zaprout) ça a pris 3 semaines
J'fais faire très très bref...... En + j'ai mis un morceau en ligne pendant un moment... il va revenir il est en mix....
Bon, après 6 ans d'inactivité musicale où je n'ai absolument rien fait.... A part revendre tout mon matériel de l'époque (car j'avais décider d'arrêter la musique, c'est là que l'histoire est longue
J'ai découvert que la MAO avait fait un bond incroyable en avant.....donc j'ai chargé des trucs illégalement au début..... Et puis est venu la lumière
Mon style..... j'étais sûr de faire de la pop soul / funk.....et puis j'ai découvert qu'en fait je fait du pop / rock (véridique)...
Mon actualité : je suis en mix final d'un morceau que Talou connait et qu'elle a surement conservé.... au cas où, si tu peux le faire circuler à ceux qui veulent
Voilà
Anonyme
Anonyme
Citation : La dernière fois que quelqu'un m'a posé la question (Zaprout) ça a pris 3 semaines
tu m'étonnes... Dès qu'il y a une donzelle en mini jupe qui passe devant ton bureau, tu causes plus pendant 1h !~Zaprout~
Anonyme
Anonyme
Citation : Dès qu'il y a une donzelle en mini jupe qui passe devant ton bureau, tu causes plus pendant 1h !
C'est vrai
Dom Janvier
Citation : j'ai écouter tes compos.... c'est compatible (un peu) avec ce que je fait
Excellent ! On va pouvoir faire un duo comme Raphael et Jean-Louis !
D'ailleurs je pensais mettre du chant sur le dernier titre que j'ai posté sur AF mais faudrait qu'on gueule comme des tarés pour couvrir les guitares
Bon, sérieux dis-nous quand t'as de la matière. Talou, fais tourné le mp3
Anonyme
voilà le lien pour ceux qui veulent écouter et donner leur avis.
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C1%2Cidtopic%2C21411%2Cidsearch%2C0.html
Calvin si tu as besoin d'un agent, pense à moi
En tout cas dans le style pop rock en français (qui n'est pas à priori mon style de prédilection) c'est vraiment très bien foutu. (cf mon avis)
Anonyme
Anonyme
/rock/forums/t.21858,une-petite-compo-pour-avis-svp.html
- < Liste des sujets
- Charte