Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

+ que 4 jours de boulot et je quitte AF.

• 80 réponses
  • 13 participants
  • 1 553 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion + que 4 jours de boulot et je quitte AF.
Pour un mois de vacances :aime:

j'en ai vraiment besoin :??:

:bravo:
2
Bon débarras !
3
:mdr: :mdr:

Fais une cure de désinsusceptibilité ;)

~Zaprout~
4

Citation : Bon débarras !

Dom :???:

Citation : Fais une cure de désinsusceptibilité

Mouai t'as ptet raison.... :clin:

:bravo:
5
Bien joué zap :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
6
HOHOHO :mdr:

ça tombe bien, nous aussi on avait besoin de vacances ...

I'm Back

7

Citation : Bien joué zap

Citation : ça tombe bien, nous aussi on avait besoin de vacances ...

Bon c'est bon là :8O: j'ai avouer...... :(

Faute avouer, à moitié pardonner :bravo:

En fait c'est à cause d'un gars au boulot qui m'a mis en colère :| 'scusez moi :oops:
8
On ne vante pas sa colère sur les autres :bravo:
9
Calvin > c'était pour t'énerver :mdr:... :oops: Tu veux pas non plus que je saute au plafond parce que tu te prends un mois à la cool pendant qu'on bosse :clin: ?
10
:lol:

~Zaprout~
11

Citation : Calvin > c'était pour t'énerver

Citation : On ne vante pas sa colère sur les autres

:((( :((( POURQUOI TOUT LE MONDE M'EN VEUT AUJOURD'HUIIIIIIIIIIIII :((( :(((
12
:non: pas moi
13
Bah nan...moi tout gentiement je vais te souhaiter de bonnes vacances. Les miennes c'est fin de semaine prochaine !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14
Merci Talou & Sauleside :aime:
15
Non mais moi aussi je vous aime tous (euh non à peu près tous, y'en a juste un dans le fond là mais bon) !

Calvin no klein, j'ai jamais réussi à savoir ce que tu faisais ou aimais comme musique.
Tu peux me faire un résumé ?
16
Ouaip bonnes vacances. :bravo:

Aller je vous dégoûte les amis ?

Les vacances j’y étais y ‘a 15 jours et j’y retourne dans quinze… arf elle est pas belle la vie ?

C’est mon forfait internet qui vas être content :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17

Citation : Calvin no klein, j'ai jamais réussi à savoir ce que tu faisais ou aimais comme musique. Tu peux me faire un résumé ?

La dernière fois que quelqu'un m'a posé la question (Zaprout) ça a pris 3 semaines :mdr: :mdr: :mdr:

J'fais faire très très bref...... En + j'ai mis un morceau en ligne pendant un moment... il va revenir il est en mix....

Bon, après 6 ans d'inactivité musicale où je n'ai absolument rien fait.... A part revendre tout mon matériel de l'époque (car j'avais décider d'arrêter la musique, c'est là que l'histoire est longue :clin: )....

J'ai découvert que la MAO avait fait un bond incroyable en avant.....donc j'ai chargé des trucs illégalement au début..... Et puis est venu la lumière :idee: j'ai refait un morceau (un vieux) et là je recommence "presque" comme avant mes compos... Je suis à jour niveau licence now :bravo:

Mon style..... j'étais sûr de faire de la pop soul / funk.....et puis j'ai découvert qu'en fait je fait du pop / rock (véridique)...

Mon actualité : je suis en mix final d'un morceau que Talou connait et qu'elle a surement conservé.... au cas où, si tu peux le faire circuler à ceux qui veulent :clin:

Voilà :bravo:
18
Ah j'ai oublié Dom .... j'ai écouter tes compos.... c'est compatible (un peu) avec ce que je fait aujourd'hui :clin:
19

Citation : La dernière fois que quelqu'un m'a posé la question (Zaprout) ça a pris 3 semaines

tu m'étonnes... Dès qu'il y a une donzelle en mini jupe qui passe devant ton bureau, tu causes plus pendant 1h ! :x:

:mdr:

~Zaprout~
20
Calvin, j'ai jamais pu écouter ton morceau finalement! ( :fache: marche pas les briefcases au boulot)
21

Citation : Dès qu'il y a une donzelle en mini jupe qui passe devant ton bureau, tu causes plus pendant 1h !

C'est vrai :oops: c'est pour ça que ça a prit 3 semaines alors :8O:

:mdr: :bravo:
22

Citation : j'ai écouter tes compos.... c'est compatible (un peu) avec ce que je fait

Excellent ! On va pouvoir faire un duo comme Raphael et Jean-Louis !
D'ailleurs je pensais mettre du chant sur le dernier titre que j'ai posté sur AF mais faudrait qu'on gueule comme des tarés pour couvrir les guitares :mdr: !

Bon, sérieux dis-nous quand t'as de la matière. Talou, fais tourné le mp3 :lol:.
23
> Calvin
voilà le lien pour ceux qui veulent écouter et donner leur avis.

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C1%2Cidtopic%2C21411%2Cidsearch%2C0.html

Calvin si tu as besoin d'un agent, pense à moi :lol:

En tout cas dans le style pop rock en français (qui n'est pas à priori mon style de prédilection) c'est vraiment très bien foutu. (cf mon avis)
24
Ah....désolée :oops: le porte doc est vide, je vais voir si j'ai toujours le mp3.
25
Au fait Calvin, j'aimerais bien ton avis sur les premières compos de mon groupe si tu peux écouter:
/rock/forums/t.21858,une-petite-compo-pour-avis-svp.html