Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Creation Fantastique

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 263 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Creation Fantastique
Bon je profite du pub pour poster une illu en cours de creation (j'espere que c'est possible? :o ) après tout c'est un forum de créatifs. Si vous avez des suggestions, avis, conseils tout est bon :) Ah oui sinon c'est pour illustrer un jeu et j'aimerai bien faire la musique aussi alors si ca vous inspire ou que vous avez des idées dite le moi :) (l'univers sera fantastique/futuriste)

2
Slt, ça manque d'ornement ton truc, un peu trop statique aussi je trouve.

Je verré bien un vaisseau ou une soucoupe volente en haut a gauche avec une longue trainé de poussiere.

le personnage pourrait peut etre aussi develloppé, je cherche..
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
3
Merci pour ton comm :) Oui c'est en cours de création et ca manque de pas mal de chose encore notamment le décor derrière, quand au perso j'arrete pas de revoir ses formes (c'est ce qui donne cette bouillie a certain endroit :X) packe j'ai une idée en tête mais c'est pas évident a réaliser. Pour le décor derrière ca se passe dans une grotte et pas de soucoupe! je veux éviter les clichés :mdr: et je veux un univers qui fasse surtout penser à quelque chose de médieval... mais futuriste...
4
Un truc qui ferait chouette est misterieu, ça serait que tu lui mette une fleur a la main a ton gus..

allez bonne continuation!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
5
Une fleur :mdr:
6
Je suis en train de revoir l'arme du personnage et l'ensemble des formes pour lui donner un rendu plus dynamique
7

Ca avance...