Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre premier job d'ete?

  • 49 réponses
  • 23 participants
  • 938 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Votre premier job d'ete?
Slt

Voila j'ai 16 ans et j'aimerai savoir qu'elle jobs d'ete vous avez fait a cette age?

Moi j'aimerai bosser cette ete pour agrandir mon home studio

Voila j'attend vos reponse
Tom...
2
Correcteur.
3
Travaux agricoles saisonniers.
Bon courage!
4
Centres d'appel
5
C'est a dire centre d'appel??
" " " " " " Correcteur??
Tom...
6
Correcteur orthographique. Mais à mon avis, c'est pas une bonne idée.
God's in his heaven. All's right with the world.
7
Ripper

:noidea: :shootme: :nawak: :fou: :tourne: :zzz: :bravo2: :oops2: :idee: :fleche: :demon: :coucou: :ptdr: :rocket: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :diable: :demon: :demon: :coucou: :?!: :bravo: :8O: :8O: :8O: :8O: :mdr: :bravo2: :up: :mrg: :8) :furieux: :fache: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :D: :D: :D: :D: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :ange: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :ange: :ange: :fache2: :fache2: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :violent: :violent: :violent: :violent: :fete: :fou: :fete: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :pleure: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :demon: :demon: :demon: :demon: :noidea: :bise: :bise: :bise: :bise: :?: :?: :mdr: :mdr: :noidea:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

8

Hors sujet : Kohort: je plussoie ta signature d'une force!

9
Milk > +1.
Sinon aussi releveur de compteurs EDF. Plus qu'un job d'été, plus qu'un métier. Une passion.
10

Hors sujet : drücpa > :boire:

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas ripper = éboueur, stune passion aussi :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.