Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Goum ! Sale lâcheur ! J'ai pris ma DS pour rien hier
Sinon là je suis chez moi à glandouiller (enfin à bosser deux trois trucs de dernière minute un peu tendus au lieu d'aller en cours). Je serai au SIEL pour 18h, donc il y a INTERET à y avoir de l'apéro après
Duch > mais moi aussi je te conchie t'inquiètes (mort de rire la crise de parano du coup )
Qui prend des photos du Siel ? J'éspère que vous avez pas laissé cete tâche à Duch !
(très musicale comme phrase, "cette tâche à Duch...")
0
Anonyme
521397
66Posté le 12/02/2007 à 15:57:19
Oui, gaspiller une journée aller voir des fachos, des cons et les pouffs de la boite noire, laisse tomber, c'est pas rentable, on a tout pareil sur le site (à domicile donc) !
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
67Posté le 12/02/2007 à 16:07:34
Citation : "cette tâche à Duch..."
Attention à la forme possessive.
Il eut fallu dire : "cette tache DE Duch". :toilb:
N'empêche il fait du taf sur le stand le garçon. bon, il passe de la zique de merde, mais il a des consignes, donc bon...
Ah oui, aussi : Môssieur Carlus est sur le stand. Il cause stratégie d'expansion du site et développement sur les marchés émergents avec la direction d'AF. J'ai préféré partir, trop technique.