Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Siel 2007

• 219 réponses
  • 29 participants
  • 4 223 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Siel 2007
Check :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
151
J'en avais une de duch completement (mais vraiment a 200% ) fait et une autre avec rien de plus qu'un caleçon faisant la pin-up, je les ai paumées.
152
Je peux te la redonner si ça te chante :D:

153

Citation : A noter que c'est le seul stand sur lequel j'ai été (plus que) moyennement bien accueilli.

Il y avait un gars super sympa juste à coté ; celui de chez Tannoy. Je suis resté discuter un moment avec lui.

Citation : Je peux te la redonner si ça te chante

Moi je dis : fais-en profiter le net tout entier :oops2:
154
Oui. Très sympa chez Tannoy. Et pas les seuls.

Le truc marrant, c'est qu'il y a 2-3 ans, quand j'arrivais sur un stand pour recueillir les news, je devais dans 50-60 % des cas expliquer ce qu'était AF.

Maintenant, non seulement je n'ai plus besoin d'expliquer : les gens connaissent, mais en plus ils me disent souvent soit qu'ils y passent de temps en temps, soit carrément qu'ils sont membres (voire fans).
155
Une grosse débauche de matos dont on réve est que l'ont a du mal a s'acheter
c'est trop abusé ca craint grave....
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
156

Citation : Psycroute bourré avec les yeux rouges et les auréoles

Là tu peut attendre. Dans une pizzeria à Francfort il a failli franchir le pas en buvant 1 digo, l'a commandé sous nos yeux ébahi, et comme par magie, au moment de le boire, il a vidé son verre dans le mien :bravo:

Par contre bourré au coca oui :mdr:
157
Sinon ça parait plus maigre que l'année précédente en terme de news c'est une vue de l'esprit ou pas ?

Un peu comme le musikmesse de l'année dernière, assez pauvre en news...
158
Il n'y a pas de photo du patron bourré, parcequ'il marchait très vite pour dessoaouler d'UNE margarita et oui, il a bu un verre

Sinon y'a pas la photo de mon canapé avec nonconforme ou de mes palmiers clignotant :aime:
159

Citation : mon canapé avec nonconforme

:aime2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

160
Je crois que c'est Elia qui a le plus de photos compromettantes. :mrg:

Il va de soit que je suis ouvert à toute forme de rémunération, pour celui qui ne voudrait pas voir diffuser certaines photos :oops2:
161
Ouais ben Elia je l'aime pas, je te rémunérerais bien juste pour un coup de pelle, sans même que tu t'occupes des photos. Pour le plaisir. :mrg:
162
Y a pas des photos de denf à la recherche du mediator perdu :langue:
163
:mrg:
164
On attend.
165
Pour patienter, des magasines sont à votre disposition.
des boissons fraiches sont disponibles sur simple demande auprès de nos hôtesses D****rT et d**h6*.
166
Pour la recherche du médiator, c'est pas des photos qu'il faudrait, mais un film.

Et encore, on sortirait la version longue deux ans plus tard :diable:
167

Citation : Une grosse débauche de matos dont on réve est que l'ont a du mal a s'acheter
c'est trop abusé ca craint grave....

Ouais clair ça craint grave qu'il y ai des prestataires avec des moyen enormes pour organiser les gros events et qu'il y ai ce genre de salon pour eux. On devrait tout faire avec des consoles behringer ou a l'inverse vendre les digico D1 3000 € ttc.

168
:geekbot:

J'avoue, y a un peu une débauche de moyens, en ce qui me concerne je ne réponds jamais à Duch sauf quand à l'occaz du Siel il peut débugguer la Ramsa.

Le reste du temps que les prolétaires restent entres eux, après tout :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
169
Salut Neya. Pas trop dur le retour ?
170
Nop, j'ai bien profité de ce retour pédestre dans une ville que je suis sensé connaitre sur le bout des ongles, c'était plutôt chouette !!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
171

Hors sujet : Cool.
J'ai remarqué en me baladant à pied dans Paris qu'on découvre toujours une foule de trucs, même dans les endroits qu'on croit parfois bien connaître.
En fait, c'est pour moi le meilleur moyen de savourer Paris. Surtout la nuit.

172
Et bin on en apprend des choses rien qu'en faisant un petit tour sur les forum!
Je vois que ça parle...
Pas besoin de citations.

cf. Pistonpistache et Denfert

@++
KINTALIA
173
174
175
:non:

Trop tard tu as dit que tu ne m'aimais pas! :(((

C'est pas grave hein... :8O:
KINTALIA