Siel 2007
- 219 réponses
- 29 participants
- 4 222 vues
- 29 followers

Anonyme

Anonyme

Jules Joffrin

léninox

Anonyme

léninox

Anonyme

Pm.

C'est comme les mp3 de Lonewolf ou y a un mince espoir

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

léninox

nonconforme

La réponse de Duch d'hier : "ouaih mais tu comprends, bah j'ai plein de photos en vrac, et puis c'est long à ranger, et puis je voudrais pas vous envoyer des photos de Duchette en fâcheuse posture par erreur..."

Bises à tout le staff, merci pour l'accueil, les sandwiches (de Philo, parce que ceux de Kintalia étaient, comment dire, hum...), le prêt de matos par Denfert et Doomfred pour ma démo, le jeu ultra funky de Denf', et bien sûr la truffade saucisse interminable !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Pm.

Citation : le jeu ultra funky de Denf'
quoi ?? tu veux dire que Denf' n'a pas joué Smoke on the Water ???
(private joke again)
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

macdriverz

Citation : Ba des commerciaux et des techos un peu style "ouais je bosse chez funktion one baisses les yeux tavu" quoi ... Enfin j'ai eu l'impression.
Ce que tu dis me rassure un peu.
Pas top d'agir comme ça pour une marque qui veut monter haut.

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

nonconforme

Citation : quoi ?? tu veux dire que Denf' n'a pas joué Smoke on the Water ???
Pourtant elle crunchait à bloc la Hiwatt !

Citation : les cours de batterie de Piston
J'ai bien l'impression d'avoir loupé ça !
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Dr Pouet

Citation : J'ai bien l'impression d'avoir loupé ça !
C'est pas grave, tu le verras dans les vidéos qu'ils ont pas tournées.

macdriverz

pistonpistache

Goum Le Chat

macdriverz

Goum Le Chat

M'enfin bon les peruques, travesti tout ça pas mon truc.

macdriverz

Anonyme

Will Zégal

Zap : comme d'hab, les photos sont dans la rubrique "Salons : Siel 2007". Tu cliques sur le petit menu déroulant à droite et... miracle !
Les filles de la boîte noire, je les ai vues de près. J'ai effectivement passé un petit moment dans le "carré VIP" de Algam pour voir au calme les nouveautés avec leurs chefs de produits. Elles sont venues s'assoir à 1 m de moi pour pause clope-boisson.
Ben elles dansaient peut-être très bien (ça j'ai pas vu), mais à voir de près, ça donnait pas spécialement envie de soulever les jupes...

Sinon, impression idem chez Funktion One. Autant les années précédentes, l'accueil était plutôt cool, autant cette année, c'était n'importe nawak. Au point que j'ai faillis pas faire de news sur eux qui se cassaient aussi peu le cul pour donner les infos. Si l'année prochaine, ça les intéresse aussi peu qu'on parle de leur produits, on s'abstiendra.
A noter que c'est le seul stand sur lequel j'ai été (plus que) moyennement bien accueilli.

Anonyme

Will Zégal

Ou alors... t'es en fonds en ce moment ?

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte