Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Siel 2007

• 219 réponses
  • 29 participants
  • 4 222 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Siel 2007
Check :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
126
Ba des commerciaux et des techos un peu style "ouais je bosse chez funktion one baisses les yeux tavu" quoi ... Enfin j'ai eu l'impression.
127
Je ne dirais qu'une chose, aquand tous les modos sont au siel, pour ceux qui restent AF ce n'est pas le paradis.
128
Même que denfert était au siel
129
[...]
130
Et des tofs, on pourrait en voir ?
131
Oui oui mais c'est pas moi le photographe hein, faut demander à will.
132
Et les photos du SMS 2006 ?
C'est comme les mp3 de Lonewolf ou y a un mince espoir :mrg:
133
Il y avait pas que will comme photographe
134
Ptain PM fait encore plus fort que moi !

La réponse de Duch d'hier : "ouaih mais tu comprends, bah j'ai plein de photos en vrac, et puis c'est long à ranger, et puis je voudrais pas vous envoyer des photos de Duchette en fâcheuse posture par erreur..." :volatil:

Bises à tout le staff, merci pour l'accueil, les sandwiches (de Philo, parce que ceux de Kintalia étaient, comment dire, hum...), le prêt de matos par Denfert et Doomfred pour ma démo, le jeu ultra funky de Denf', et bien sûr la truffade saucisse interminable ! :bravo2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

135

Citation : le jeu ultra funky de Denf'

quoi ?? tu veux dire que Denf' n'a pas joué Smoke on the Water ???
(private joke again)
136

Citation : Ba des commerciaux et des techos un peu style "ouais je bosse chez funktion one baisses les yeux tavu" quoi ... Enfin j'ai eu l'impression.

Ce que tu dis me rassure un peu.

Pas top d'agir comme ça pour une marque qui veut monter haut.
137
Faut pas oublier de saluer les petits apéros au blanc et au rouge (certes pas terrible), et les cours de batterie de Piston (merci encore pour les baguettes d'ailleurs :mrg: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

138

Citation : quoi ?? tu veux dire que Denf' n'a pas joué Smoke on the Water ???

Pourtant elle crunchait à bloc la Hiwatt ! :8O:

Citation : les cours de batterie de Piston

J'ai bien l'impression d'avoir loupé ça !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

139

Citation : J'ai bien l'impression d'avoir loupé ça !

C'est pas grave, tu le verras dans les vidéos qu'ils ont pas tournées.
140
Qui a fait des photos au Siel ?
141
Yann arthus bertrand
142
Paris-Expo pte de Versailles vu d'en haut :aime:
143
Les filles de la Boite Noire vu d'en bas...
144
Elles avaient des jupes?
M'enfin bon les peruques, travesti tout ça pas mon truc.
145
C'etait donc pas son paquet de clope/son portable :oops:
146
Comme chaque année, y'aura pas de photos
147
Check retour at home.

Zap : comme d'hab, les photos sont dans la rubrique "Salons : Siel 2007". Tu cliques sur le petit menu déroulant à droite et... miracle !

Les filles de la boîte noire, je les ai vues de près. J'ai effectivement passé un petit moment dans le "carré VIP" de Algam pour voir au calme les nouveautés avec leurs chefs de produits. Elles sont venues s'assoir à 1 m de moi pour pause clope-boisson.

Ben elles dansaient peut-être très bien (ça j'ai pas vu), mais à voir de près, ça donnait pas spécialement envie de soulever les jupes... :noidea:

Sinon, impression idem chez Funktion One. Autant les années précédentes, l'accueil était plutôt cool, autant cette année, c'était n'importe nawak. Au point que j'ai faillis pas faire de news sur eux qui se cassaient aussi peu le cul pour donner les infos. Si l'année prochaine, ça les intéresse aussi peu qu'on parle de leur produits, on s'abstiendra.
A noter que c'est le seul stand sur lequel j'ai été (plus que) moyennement bien accueilli.
148
ici on parle des photos underground, des photos dont tout le monde parle mais que personne ne voit. Un peu comme les mp3 à Lonewolf quoi !
149
Je l'ai déjà dit : les photos underground sont réservées aux hypes qui se bougent sur place :mrg:

Ou alors... t'es en fonds en ce moment ?
150
Ici on veut voir de la photo compromettante. Gros plan de Denfert en train de se grater le nez, Duch en train en train de mater le cul de Phylomène, Psycroute bourré avec les yeux rouges et les auréoles sur la chemise, etc etc. Du croustillant quoi. Et gratuitement, c'est ça l'esprit communautaire : partager avec ceux qui ne pouvaient être présents