Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ahhhhhhhhhhh! je pleure.

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 731 vues
  • 1 follower
1 Ahhhhhhhhhhh! je pleure.
Tout à commencé par cubase qui déconne...

Donc je l'amene chez un pro pour qu'il me réinstalle tout, et pour avoir une machine toute neuve toute propre. (100 euros à tout casser)

C'est là que c'est parti en couille -->

Il me dit c'est pas normal, ton UC chauffe à 52°, y'a un bleme (effectivement 52° ça fait beaucoup :oo: )

Il me rappelle: bon ta carte video est totalement vrillée, j'ai été obligé de la changer, ça va te couter plus cher, mais le prix va être raisonable. En plus je te met un super ventilo. OK!

Il me rappelle à nouveau: maintenant c'est l'alim qui est grillé, et je crois que ta carte mere y est passée...
Quoi?? :8O: Et oui y'a gros souci, et effectivement la carte mere... pfiout a plus!!!

Resultat des courses: je l'amene pour une install de base, et un petit rafraichissement à 100 euros maxi, et ma machine va revenir tout à l'heure et ça me coute 3000 balles, je suis fou :8O: (et encore la main d'oeuvre + carte mère + carte video + alim + ventilo = 3000F c'est pas excessif, mais c'était pas prévu...)

En plus je me suis prit un rateau hier soir, bim! :| (comme au college... depuis ça m'était plus arrivé des comme ça), et il pleut et je pars pas en vacances :((

Bouhouhouh..........!!!! Ouin.....!!! :((( :((( :((( :(((
Afficher le premier post
11
Je viens de l'avoir au téléphonne (je commençais à être violement con...), et il ne me fait pas payer la carte mère, il s'est rendu compte de son erreur...! Ouf! Du coup ça me coute 300 euros, c'est bien mieux, mais j'ai les boules :fache:
12
S'il te fait pas payer la CM, il doit aussi te faire 'cadeau' de l'alim... :???:

~Zaprout~
13
Oui zaprout, c'est ce que je pense, mais j'attends d'avoir la becane dans les doigts et aprés je regle les comptes! :x:

Je lacherai pas pas le morceau si facilement...
14

Citation : S'il te fait pas payer la CM, il doit aussi te faire 'cadeau' de l'alim...



Il fait pas bon de faire des affaires avec vous les gars ! :non:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
15
Moais mais ca c'est le mauvais coup quand même parce que s'il a grillé la CM en faisant claquer l'alim, y risque d'y avoir plus de dégâts que ca, le proc en a p't-être bien pris un coup derrière les oreilles (et je parle même pas de la RAM) :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Yanos > bon courage !

neya > non c'est pas de la négociation. C'est logique : si le gars grille la CM, l'alim grille aussi, et vice versa.

Enfin il me semble :???:

~Zaprout~
17

Citation : neya > non c'est pas de la négociation. C'est logique : si le gars grille la CM, l'alim grille aussi, et vice versa.



Nan, je comprends, et de toutes façons, quel vendeur ne connait pas l'expression : "fauché comme un zicos" ?


:clin:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
18
:mdr: :bravo:

~Zaprout~
19
Merci zap, j'en ai bien besoin de courage!

Je suis en train de me faire une montée de stress là, c'est pas bon!! :oo:
20
Bois une bière fraiche, allonge toi sur le hamac ;)

C'est pas évident, mais ça peut faire du bieng :bravo:

~Zaprout~