EDDBICHE est cyber LUDO
- 92 réponses
- 13 participants
- 1 771 vues
- 1 follower
Anonyme

Anonyme

Dom Janvier

cyberludo 2013
Citation : cyberludo2013
Ti nouveau
(19 messages) Posté le 28/07/2003 à 01:55 EDDBICHE est cyber LUDO
--------------------------------------------------------------------------------
Morauprez c pas ludo qui a marqué #6, c'est un pulamerde
portscan
Habitué
(330 messages) Posté le 28/07/2003 à 01:56 EDDBICHE est cyber LUDO
--------------------------------------------------------------------------------
...
cyberludo2017
Ti nouveau
(45 messages) Posté le 28/07/2003 à 01:56 EDDBICHE est cyber LUDO
Ok t'es cool avec personne Zaplouf. Il t'a rien fait Mauraprez. Les modéros sont super cool ici quand même mais bon chacun s'occupe comme il veut après tout. Morauprez, j'ai mis un dièse parce que number (nombre en français!) on peut le rprésenter par ce signe : #.
Anonyme

Dom Janvier

Cyberludo20013 aka Eddebish.
Préparant son personnage depuis 300 posts avant de le faire dégénérer dans les posts débiles sur la reproduction des mamiphères aquatiques.
Cyberludo20017 aka Dom Janvier
Montant en 1 journée le même personnage afin de prendre la parole à sa place et le faire se démasquer.
Qu'est-ce qu'on se marre hein ?
Anonyme

Tu es daccord ?
Dom Janvier

Edd El Manouche

Anonyme

Moi j'abandonne toute l'enquête et les investigations
Dom Janvier

L'infamie la plus grande étant cette demande d'avis de Cyberludo20013 (aka Edd), recevant 100 réponses : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,24235,idsearch,78180.html
alors que Dom Janvier lui-même n'en recus que 50 : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C24093%2Cidsearch%2C78182.html
Ce qui est abérant pour un artiste de premier plan comme Dom Janvier...
Edd El Manouche

Gérard Roumagne

Dom Janvier

...soit exactement 3 minutes entre tes deux derniers posts.
Bien joué.
Dom Janvier

Gniark Gniark Gniark !!!
Tu es démasqué. Tu vas donc payer maintenant pour tes odieux crimes et mensonges !!
kravatorf

moa en fait je suis un clone de roland magdane croisé avec rosco...
Anonyme

Oh les gars, en septembre on y est encore
~Zaprout~
portscan

ludo3

portscan

aucun intérêt
- < Liste des sujets
- Charte