Les images insolites
- 2 581 réponses
- 136 participants
- 206 516 vues
- 126 followers

deud

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"
Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 14:01:57 ]

Hon Seki

cyar

Mouloud Holywood

C'est quoi?
C'est où?
C'est qui?
C'est quoi : une photo !
C'est où : au pied d'une falaise et au bord d'un lac (un cratère ?) C'est le reflet de la paroi que l'on voit dans le lac, sinon, comment expliquer l'ombre ?)
C'est qui : c'est Zorro après avoir été régularisé. Depuis qu'il a des papiers, il a laissé son chapeau noir et en a mis un blanc, c'est plus classe. Maintenant qu'il travaille honnêtement, il paie tellement de charges, qu'il n'a plus les moyens d'entretenir un cheval...
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 14:29:20 ]

Traumax

Golden light illuminates a remote tributary of Lake Powell and Glen Canyon in southern Utah, where a lone hiker strolls along a still pool that reflects the opposite wall of the canyon. The canyon walls have altered the natural (direct) sunlight with the colors of the Navajo Sandstone.
Pour les non-comprenants : l'ombre est projetée sur une mare, qui elle reflète la falaise d'en face (qu'on ne voit pas ici.)

Hon Seki

Urban Koala

cyar

Si c'était son ombre reflétée sur la falaise, il y aurait obligatoirement une différence d'échelle entre l'ombre et le personnage (la falaise est éloignée donc l'ombre est plus grande).
Pour conclure, y a un truc qui cloche.

Tom

Traumax

C'est bien son reflet dans la mare. On le voit bien en affichant en grand. A moins que les américains aient inventé l'ombre en couleurs.

Traumax

gromeul

Captain Niglo

Traumax

Captain Niglo

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Doc Plus

Mais non la mode c'est de ne pas avoir de compte en suisse.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

gromeul

Anonyme

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

cyar

greggreg

gromeul

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- < Liste des sujets
- Charte