Pour l'accident de la locomotive, c'est à la gare d' Orsay. Maintenant, c'est devenu un musée.
Pour les insultes sur Carotte, j'dirais juste que c'est triste de voir des personnes qui n'ont pas suffisament de jugeotte pour voir et comprendre qu'il s'agit d'humour.
Pour la réunion des modos > C'est qui la jolie demoizelle qu'on voit de dos jean/haut noir/cheveux longs ?
Citation : Pour les insultes sur Carotte, j'dirais juste que c'est triste de voir des personnes qui n'ont pas suffisament de jugeotte pour voir et comprendre qu'il s'agit d'humour.
Putain mais trop marrant ! Franchement je m'étais rarement bidonné comme ça. C'est vrai qu'on fait pas assez de blague sur la faim dans le monde la shoah et les morts du sida. Vraiment, ça manquait vraiment à ce thread.
J'adore l'humour cynique. Grand admirateur de Desproges. Tu sais cet homme qui parlent de racisme en se moquant des racistes, pas des noirs. Là, c'était juste une sale blague du plus mauvais goût qui soit. Enfin, si il y en a pour aimer...
Ba tiens moi je vais poster l'image d'un charnier juif de la seconde guerre mondiale ou des tortures abominables commises par les khmer rouges, avec tous les details qui vont bien.
Ben quoi personne n'a envie que ça se reproduise, donc c'est insolite non ?
Bref comme d'hab continues à jouer sur les mots et à celui qui ne veut pas comprendre ...