Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les images insolites

  • 2 581 réponses
  • 136 participants
  • 196 681 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Les images insolites
Y'a déjà le thread les images qui tordent, c'est donc sensé être marrant.

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"

Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Afficher le sujet de la discussion
121
Je ne suis pas une baltringue, mais la c'est très limite =>
122
Houla le deterrage de thread... je l'avais oublié celui-la.

sinon


C'est juste une réunion de modos/admins, faut pas rester ici s'il vous plait :oops2:
123
Moi je croyais que c'était la prépa au concours d'AF pour devenir modo
124
En tout cas c'est cool ça a bien plombé le thread. Merci possédés hein, d'autant plus que ça n'avait strictement rien à voir avec le sujet :coucou: .
125
Pour l'accident de la locomotive, c'est à la gare d' Orsay. Maintenant, c'est devenu un musée.

Pour les insultes sur Carotte, j'dirais juste que c'est triste de voir des personnes qui n'ont pas suffisament de jugeotte pour voir et comprendre qu'il s'agit d'humour.

Pour la réunion des modos > C'est qui la jolie demoizelle qu'on voit de dos jean/haut noir/cheveux longs ?

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

126
127

Citation : Pour les insultes sur Carotte, j'dirais juste que c'est triste de voir des personnes qui n'ont pas suffisament de jugeotte pour voir et comprendre qu'il s'agit d'humour.


Putain mais trop marrant ! Franchement je m'étais rarement bidonné comme ça. C'est vrai qu'on fait pas assez de blague sur la faim dans le monde la shoah et les morts du sida. Vraiment, ça manquait vraiment à ce thread.

J'adore l'humour cynique. Grand admirateur de Desproges. Tu sais cet homme qui parlent de racisme en se moquant des racistes, pas des noirs. Là, c'était juste une sale blague du plus mauvais goût qui soit. Enfin, si il y en a pour aimer...
128
129

Citation : En tout cas c'est cool ça a bien plombé le thread. Merci possédés hein, d'autant plus que ça n'avait strictement rien à voir avec le sujet



Citation : Les images insolites


A moins que tu veuilles en voir plus souvent, ça reste une image insolite.
Sinon, de rien

Désinscription AF

130
Ba tiens moi je vais poster l'image d'un charnier juif de la seconde guerre mondiale ou des tortures abominables commises par les khmer rouges, avec tous les details qui vont bien.

Ben quoi personne n'a envie que ça se reproduise, donc c'est insolite non ?

Bref comme d'hab continues à jouer sur les mots et à celui qui ne veut pas comprendre ...